Après avoir faits touuuuutes les boutiques bill et ella se sont échangé leurs numéros
BILL : Ok alors a ce soir !
ELLA : tchao a ce soir !
Bill et si attachant, un amoure !! On se complete ! Mais quelque chose me dérange....d'abord qui était la personne qui l'a interpellé au super market hier ? Et pourquoi cette femme a fait une photo et a reçue un autographe de bill ?
~~~~~~
19h23 :
ELLA : je sais pas quoi manger..des haricots ?? Pff je vais me faire cuire des raviolis avec du coca ça sera très bien je vais pas me prendre la tête olalala........
J'étais chez moi, tranquille avec mon chat. Je me faisais cuir des raviolis au micro-onde en regardant les interview de stars a la télé. Bref j'étais cool Raoul quoi !
*Téléphone qui vibre*
ELLA : oh ça doit être une notif de Jsp quoi j'ai pas le temps !
( Chez bill )
BILL : Pourquoi elle réponds pas !! C'est super important !!Purée ella !! Réponds je t'en supplie !
( De nouveaux chez ella )
ELLA: miam des raviolis !! :)
~~~~~~~~~
ELLA : puréeeeee j'en peux plus je vais me coucher....tu viens avec moi Mr chat ??
Mr chat : Maow miaaa
T'a cru qu'on était ami ouuu ?ELLA : ... Tu veux sortir ?
*Ouvre la porte*
ELLA: Bon bonne nuit hein....
~~~~~~~~~~~~~
Le lendemain a 6h00 :
*Téléphone qui vibre*
ELLA : qui peut m'appeler a 6heures du mat pUtain ?!
*Regarde son tél*
ELLA : BILL ?! POURQUOI TU M'APELL-
BILL : T'A PAS VUE MON MESSAGE OU QUOI ?! DEPECHE TOI DE VENIR ME REJOINDRE
ELLA : HEIN ?! MAIS OU ??
BILL : EN BAS DE CHEZ TOI BANANE !
QU'ES QUE BILL FAISAIT LA ?! bon pas le temps je doit m'habille vite !
Ok aloooors uhmm on va mettre ce Top le cargoooo et cette veste ! Ouais c'est beaux, mes chaussures c'est bon maintenant les cheveux ! Vite vite !!!( Une fois habillée )
Ma tenue était composée d'un top noir avec une étoile plus foncer au millieu, un cargo kaki foncer, une veste noire/grises qui retombait sur mes épaules avec collier boucle d'oreilles. Mes cheuveux je l'ai avait attacher en chignon vite fait avec deux mèches qui retomber sur mon visage...j'avais fait un make-up rapide et dans la vitesse j'ai attrapé mon casque audio si je m'ennuie...
ELLA : euh c'est ta voiture ça ??
Bill a coter d'une limousine ?
BILL : monte dans la voiture ! Je vais tout t'expliquer !
VOUS LISEZ
la lueur de tes yeux
RomanceElle rencontre bill par hasard dans un super market asser tard dans la nuit. elle le dépanne de quelque sous a la caisse puis deviennent meilleurs amis au file du temps...Mais elle ne sait pas que bill est mondialement connue 🤫 Elle accompagne bill...