Après avoir finis mes courses je suis rentré chez moi et je me suis endormis comme une crêpe sur mon canape.
~~~~9h07 :
ELLA: arghhh..j'ai super mal dormis.. il est quel l'heure d'ailleurs ?
*Allume son téléphone et regarde l'heure*
ELLA: 9h10 ?! JE VAIS LOUPER MON RDV AVEC MME. HARSA !!!
Pourquoi je n'avais pas mis de réveil ?! Ce rdv était super important ! Mme.Harsa était la directrice de l'école " Oripro " la plus grosse école de la ville et une des meilleures !! Arghhh depeche toi ella dépêche toi !!!
~~~~~~
Je me suis habillé en vitesse : un top blanc avec une veste beige par dessus et un cargo noire. Pour mes cheveux ils n'étaient pas si en mêlée donc j'ai mis quelque coup de brosse et c'est tout...mes boucles avait bien tenue donc c'était parfait !
ELLA : Faut vraiment que je me dépêche sinon c'est la fin !!
*Téléphone qui vibre*
ELLA: mmh ? Une notif ? J'ai pas le temps je regarderai plus tard !
J'étais arrivée après 5 minutes de métro j'y étais !! 9h30 le rdv était fixé à 9h30... Mais en arrivant devant l'école mme. Harsa était en train de fermer la porte.
ELLA: madame harsa ?? Que faites vous ?
Mme.HARSA : ella ? Tu m'as beaucoup decu aujourd'hui..je te voulais dans mon école..
ELLA : Mais madame je suis la ! Je suis a l'heure ! Que se passe-t-il ?
Mme HARSA : ella le rdv était fixer a 9h30 il est 10h 30 !!
ELLA : HEIN ?! MAIS SUR MON TÉLÉPHONE IL ÉTAIT 9H30 ?! MADAME SVP LAISSEZ MOI VOUS MONTREZ JE SUIS À LA HAUTEUR !!
Mme HARSA: je suis désolé ella..les règles sont les règles..
ELLA : ...
Comment j'ai pue oublier le changement d'heure..? J'avais tout gâcher..mon avenir était la haut ! Je n'ai nul pars où aller désormais...
Mes mains commencer a trembler..ce sentiment était horrible. Je n'avais plus qu'à rentre chez moi et m'appitoyer sur mon sors.~~~~~
SUR LE CHEMIN :
ELLA : ..qu'es ce que je vais faire ?
Bill aperçue ella au loin et lui fais signe
BILL : oh mais c'est ella la fille du magasin !! OH HEEEE ELLA !
ELLA : hein ? C'est qui ce fou ?
BILL : ELLA !! YOUHOUUU
ELLA: oh mais c'est le gars du magasin ! Faut pas qu'il me voir dans cette état !
Trop tard...Bill courait vers moi et arriva. Je venais de rater mon avenir et il allait me voir dans cette état..
BILL :Hey slt ça va ?
ELLA : ah euh salut oui ça- ça va et toi ?
BILL : T'es sûr tu n'as pas l'air aussi bien que tu le prétends..
Ça se voyait tant que ça ? Je ne veux pas l'ennuyer avec mes problèmes c'est ma faute !
BILL : Ella ? Qu'es qui se passe ? Ne me ments pas stp
ELLA : j'ai rater mon avenir !! J'avais un rdv super important et j'ai tout rater !! J'ai rater mon avenir
Ça y est..j'avais éclater en sanglots
J'ai pas pu me retenir.BILL : oh je suis désolé pour toi..mais ce n'est pas pour autant que tu vas pas réussir tu iras peut être pas a cette école mais y'en a plein d'autre !! Et d'ailleurs tu as quelques chose de prévue la ??
ELLA: ...mais c'était la meilleure école .. euhmm nan j'ai rien de prévue pourquoi ?.
BILL : ok alors je t'invite ! Pour te remercier de l'a dernière fois et te changer les idées !
ELLA : Ooh merci mais-
BILL : y'a pas de mais qui tiennent tu viens !
ELLA: bon.. si tu y tiens je viens !
~~~~~~~~
Bill enmena ella dans le resto le plus cher
BILL : Voilaaa on est arrivé :)
ELLA : ooh..euhmm on peut pas aller autre pars stp ?
BILL : ba pourquoi tu n'aimes pas ce resto ?
ELLA : Si si maiiiis.......j'ai pas les moyens de me payer ça et j'ai pas beaucoup d'argent sur moi.....
BILL : Moi j'ai les moyens et puis je t'invite !! C'est moi qui paye ;)
ELLA : bon...d'accord mais je te revaudrais ça !!
BILL : ahah si tu veux
On se connaissait a peine et il m'avait déjà inviter au resto !! Je me sentais trop bien avec lui on avait les mêmes délires le même humour, les même styles !! Il était incroyable !!
Après avoir manger il décide de faire les boutiques !
BILL : Et tu penses quoi du pantalon la ??
ELLA : euhmm ouais j'aime bien ! Il y est pas en vert ?
BILL : ouais! T'a raison en vert il est plus beaux !
ELLA : j'ai toujours raison.
BILL : bahahaha
ELLA : x)
Inconnue : oh mein gott, bist du rechnung vom tokio hotel?! Ich kann ein Autogramm und ein Foto haben, bitte! Oh mon dieu, tu es bill de tokio hotel ?! Je peut avoir un autographe et une photo stp !
ELLA : ?
BILL : ähm natürlich
Oh euhm bien sûr...ELLA : 🤨
Et voilà pour le deuxième chapitre 🫶🏼
j'ai essayer plus long ça vous plaits ?? Je continue sur les longs ??Dsl pour les fautes 😭
Mots : 792
VOUS LISEZ
la lueur de tes yeux
RomanceElle rencontre bill par hasard dans un super market asser tard dans la nuit. elle le dépanne de quelque sous a la caisse puis deviennent meilleurs amis au file du temps...Mais elle ne sait pas que bill est mondialement connue 🤫 Elle accompagne bill...