Chapitre 1

48 3 3
                                    

🍿

Calvin Klein , Corée du sud                                                                                                                                       11h15

Ihyo pov 

-YAAA Jeon Jungkook !!  Pfff jamais la quand il faut celui là.

-Madame Jeon, vous avez besoin de quelque chose ? 

-Oh Hanna sais tu où se trouve mon frère ? 

-Je ne suis sure de rien mais il me semble qu'il est dans son bureau. 

J'espère bien qu'il y est , j'ai pas de temps à perdre

-Merci , je dois le trouver vite cet abruti 

J'ai marmonné ces derniers mots. 

-Pardon Madame ? 

-Non non rien retournez à vos occupations je vous prie. 

-Oui Madame Jeon. 

Bureau du Ceo, 11h22 

toc toc 

-Entrez 

-Tu es là ! 

-Comme tu peux le voir .

-Tellement arrogant, pourquoi tu ne réponds ni aux messages ni aux appels ? 

-Je n'ai pas fais attention haha 

-Aishh, quelle autre secrétaire pourrait te supporter hein ? 

-Aucunes c'est pour ça que je t'ai choisie.

-Pas vrai ? 

-Bien sur que non, c'est juste que tu es ma sœur . 

Celui là comment ?! Je lui balance ma main de le vent en imitant un coup et il recule de surprise 

-Je rigole Ihyo détends toi. 

En plus il se permet de rigoler, je rêve. Quel genre de CEO est ce  là... 

-Enfin bon un peu de sérieux. Qu'est ce qu'il y a de si important ? 

-Monsieur Jeon, deux de nos mannequins ont démissionné pour une autre marque, il y a aussi notre mannequin féminin le lus populaire qui à posé congé pour grossesse. 

-C'est pas vrai, ça commence bien pour cette année . Je le sens mal...

-Malheureusement  ce n'est pas tout , les plans pour le défilé du début d'année ont été perdus par celui qui était en charge de l'évènement .Les model pour les nouveaux sous-vêtements hommes viennent de sortir mais les avis restent mitigées, selon les chiffres . 

-Pour commencez virez moi le charlatan qui a perdu les plans et engagez quelqu'un de responsable sur qui on pourra compter . Pour nos model de sous-vêtement , trouvez moi un mannequin qui les mettra en valeur et ainsi faites en sorte d'y consacrer une page sur un magazine connu et sur les pages du web. 

-C'est notez je vais m'occuper de ceci , et pour les mannequins monsieur ? 

-Je trouverez une solution, ne vous inquiétez pas .

-Je me remet au travail  .

-Faites.

-Cela ressemble enfin à une vraie discussion professionnelle . 

Mon frère m'adresse un clin d'œil accompagné d'un sourire, celui qui m'aide à détressée et à me sentir apaisée. Je suis très heureuse de travailler avec mon frère .Même si ce n'est pas un travail facile, pour rien au monde je changerai. 

                                                                                              ✨

Alors que pensez vous de ce premier chapitre ?? 

Dites moi en commentaire , je les lirais et répondrai avec plaisir  q(≧▽≦q)                                                 La relation Ihyo/Jungkook, vous plait elle ?                                                                                                               J'ai hâte de vous revoir pour la suite💜

Ecrit par votre Lysca_Dream 💞

Need To Be Loved Or Saved ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant