🍿
Quelqu'un appelle mon prénom, cette voix m'est très familière. Je décide de voir qui c'est et me retourne.
-Oh c'est toi ! J'ai dis la joie présente dans la voix
-Je suis tellement contente de te voir !
-Moi aussi ma petite , je pensais que tu travaillais aujourd'hui ?
-Jungkook m'a dis de prendre congé.
-Il s'est passé quelque chose ?
J'hésite à lui expliquer, mais je sais que rien qu'un mot et il comprendra toute la situation . Il est mon meilleur ami, et comme un membre de ma famille.
-Des cauchemars...
-Pourquoi tu ne vas pas voir un psychologue ? Cela pourrais t'aider non ?
-J'ai déjà essayé , mais en parler à quelqu'un que je ne connais pas...
-Te met mal ?
L'idée même me donne la nausée, tout ces gens, que vont-ils penser de moi après ?
-Oui ça fait une personne de plus au courant de mon crime.
-Ihyo ! Retire toi ça de la tête , tu n'es pas une criminelle !
-Yoongi tu sais très bien que ..
-Aller stop , viens allons prendre un café et on parle d'autre chose.
Un léger sourire apparait sur mon visage. J'ai une soudaine envie de passer des heures et des heures avec lui . Il a une vie d'artiste et je sais déjà qu'il a plein de choses plus qu'intéressantes à me raconter. Je vais pouvoir mes changer les idées. Et vraiment profiter de cette journée de congé !
Jungkook POV
J'avance pendant que Taehyung me suis de derrière, il a toujours cet air menaçant sur son visage mais je suis tellement habitué. On arrive devant mon restaurant préféré, il y a de la viande au barbecue et des ramen ! Tout ce que j'aime .
-C'est là ?
-Ouep, tu vas voir c'est un super restaurant.
-On est venu prendre un verre pas manger Jungkook.
-Vu qu'on est là autant profiter non ?
-Dis donc il me semble pas..
-Taehyung profite un peu ! Te torture pas l'esprit avec le travail, reste avec moi et on va bien rigoler .
-Tu es pas possible Jeon Jungkook !
Il a des expressions et des manières qui me rappellent étrangement ma soeur... Ce jeu d'acteur, celui qui cache les émotions et qui veut faire croire qu'il ne se passe rien alors que tout va mal.
-Au moins tu vas t'amuser Kim Taehyung .
-On est au restaurent pas dans une aire de jeux .
-Tu m'a compris Tae.
-Arrête avec ce surnom .
-Okay Taetae !
-Laisse tomber ,fais ce que tu veux .
Peu importe si je te connais pas beaucoup ou pas. J'ai eu l'impression que tu avais besoin d'aide, d'un seul coup le visage d'Ihyo est apparu. Alors je dois te sortir de tes mauvaises pensées toi aussi.
✨
Ecrit par votre Lysca_Dream 💞
VOUS LISEZ
Need To Be Loved Or Saved ?
FanfictionIl est arrogant, égoïste, froid, moqueur alors qu'elle est douce , souriante et aimable . Pourtant ils ont un même point commun... Un passé difficile qui les a marqué à jamais. Les effets son différents mais la tristesse et la culpabilité sont pare...