Je suis en train d'attendre le blond en bas de l'immeuble. Il arrive avec ses clés en main.
Chifuyu- On y va en moto ?
Tp- Si tu veux.Je lui dis le nom de mon bled et on monte sur la moto prêt à partir. Le trajet se fut long mais agréable. Ça change du train.
Je le dirige vers la maison où je vivais autrefois. Il se gare et se dirige à côté moi vers la porte. Je frappe à la porte. C'est Louis qui nous ouvre.
Tp- Salut, alors c'est quoi le problème ?
Louis- Salut je vois que tu amener quelqu'un et rentrez ça sera mieux pour expliquer.Il se pousse. On rentre.
Tp- Ils sont là ?
Louis- Non les parents sont au travail et Kel dois être partis jouer avec ses amis.
Tp- Je pense que c'est mieux que Kel soit pas là sinon il ne m'aurait pas lâcher. On va parler où ?
Louis- Allez dans le salon je vais chercher de quoi boire et j'envoie un message pour prévenir quelques uns. Vous voulez boire quoi ?
Chifuyu- Un simple verre d'eau me suffit.
Tp- Comme d'hab.
Louis- Milkshake framboise, banane avec un peu de vanille ?
Tp- Tu me connais si bien.Il part pour la cuisine tandis que j'amène le blond dans le salon. Louis nous rejoint quelques minutes plus tard avec nos boissons.
Il nous raconte la fameuse connerie. Pendant que j'affiche une expression plutôt neutre alors que Chifuyu avait la bouche grande ouverte.
Chifuyu- Mais c'est pas possible de pouvoir faire ça.
Tp- Crois moi avec eux tout est possible.
Louis- C'est vrai d'ailleurs je suis sûr que ceux que j'ai dis de venir vont tous se jetter sur Tp.
Tp- Sauf Tanaka.La porte s'ouvre.
Louis- C'est qui est arrivé ?
On regarde l'entrée du salon. On vit plusieurs têtes dans l'encadrement de la porte. En quelque secondes tous sauf un s'étaient jetter sur moi comme si j'étais parti depuis des années.
Une fois l'agitation dissiper. Ils m'expliquent en quoi je suis réellement important pour réglé. Au bout d'une bonne heure je vais régler ça en laissant Chifuyu à Louis.
Trois personnes sont venus avec moi. J'essai d'avoir plusieurs points de vues pour pouvoir mieux régler ce problème. Je réussi à régler ce problème sans problème.
Je rentre dire ça à Louis et récupérer le blond. J'explique ce qui s'est passé, dis au revoir et part avec le blond. Le trajet me paraît plus long qu'à l'aller. On rentre vers 18 heures dans notre immeuble.
On discute jusqu'à chez moi et l'invite à venir. Il n'arrêtait de me dire que c'était trop bien et à quel point il était étonné que ce n'est pas comme ici.
Keisuke est sur le canapé à regarder la scène avant de nous saluer. Il n'a toujours pas l'air content que je me suis rapprocher de son meilleur ami.
Il s'en va dans sa chambre. On n'arrive pas vraiment à comprendre son comportement. Je lui ai dis ce qui s'est passé hier soir.
Par la suite on conclu que ça fait partie de comportement qu'il a depuis que je suis ici. On s'assoit sur le canapé et on continu à parler d'autres choses.
Chifuyu- Au fait ça te dirais qu'un jour on aille draguer des meufs un de ces jours ?
Tp- Nan ça ne m'intéresse pas.
Chifuyu- De quoi ça ne t'intéresse pas ?
Tp- Ben Je ne vois pas l'intérêt de draguer des personnes qui ne me plaît pas mentalement et physiquement et en plus je ne vois pas l'intérêt d'être avec une fille.
Chifuyu- Ah ok.La discussion continue jusqu'à qu'il doit revenir chez lui.
VOUS LISEZ
Le deuxième Baji [Route 1 Tanaka (Oc)]
FanfictionUn jeune garçon du nom de Tp (Choisir un prénom masculin) va habiter chez sa vraie famille, les baji auprès de sa mère et son frère qu'il ne connaît pas. Comment va-t-il gérer sa nouvelle vie ? autres routes: Deuxième route: Mitsuya Troisième route...