~Chapitre 1~

313 7 0
                                    

Ce matin, comme c'est un dimanche je suis seule pour travailler. Il est actuellement 12h et je dois fermer la boutique quand 2 hommes qui devaient sûrement être à peine plus âgés que moi rentrent. L'un a des cheveux roses bonbons avec de magnifiques yeux bleus, l'autre quand à lui a à peu près la même coupe que le premier seulement ses cheveux sont noirs et violets. Je ne peux pas dire qu'il ne sont pas beaux, bien au contraire. Ils sont vraiment très attirants.
Les deux clients commencent à se promener dans les rayons tandis que moi je reste à la caisse et à leur service pour quoi que ce soit. Après 15 bonnes minutes, je les entends se disputer en chuchotant. Je ne parviens pas à distinguer ce qu'ils se disent. Une fois leur dispute apparemment réglée, l'homme aux cheveux roses s'avance vers le comptoir mais sans article à payer, suivit de près par le deuxième.

-Bonjour ma chère, tu est bien Y/n?
-Comment le savez vous?
-Ça fait longtemps que nous t'observons sous ordre du boss.
-Le boss? Quel boss?
-Le boss de notre gang pardi!

Un léger frisson de peur traversa mon corps. Un gang? C'est vrai qu'un gang est apparemment ici, au Japon, le Bonten il me semble. Il paraît qu'il est plutôt dangereux mais je ne pensais jamais que j'en aurai affaire.
J'avais un téléphone de secours sous le comptoir, il est à porté de main. Je tends celle ci pour l'attraper, toujours les yeux posés sur ces mafieux en face de moi.
Sans même hésiter, le deuxième homme, celui avec les cheveux noirs et violets sorti une arme à feu.

-Commence pas à vouloir nous balancer, tu va pas tenir longtemps sinon.
-Très bien, je bouge plus!
-Lèves les mains, mets les en évidence.

Sans réfléchir, je fis ce qu'il me demandai. La peur prenait tant possession de mon corps que je n'osais rien faire. Le rose reprit.

-Le boss, comme je te disais, veut que tu viennes travailler chez nous.
-À quoi je pourrais vous servir?
-Être notre pute, aux hauts gradés. Nous avons plusieurs bars à prostituées dans tout Tokyo mais malheureusement, plusieurs d'entre nous se plaignent que nous n'en aillons pas une rien que pour nous.
- Et pourquoi moi? Je suis seulement une vendeuse d'une boutique même pas connue, je n'ai rien fait de ma vie, j'ai à peine fait ma première fois il n'y a pas longtemps...
-Tu as tapé dans l'oeil du boss il y a quelques années, depuis on te suit a la trace, on sait tout de toi.

Plus aucun mot ne sortait de ma bouche. J'étais paralysée, le coeur battant a une vitesse ahurissante.
Je n'arrivais plus à bouger. Mon esprit se battait pour faire quelque chose, hurler, courir, même pleurer mais rien. Rien ne sortait, je ne pouvais qu'observer les deux hommes qui venaient de m'annoncer que je suis épiée depuis plusieurs années.
Le rose, qui avait l'air de penser que tout était normal à continué.

-Bien sûr, tu sera légèrement payée. Le prix pourra d'ailleurs changer en fonction de ta performance et de notre satisfaction. Mais il restera bas quand même, tu n'auras plus besoin d'argent. Tu ne sortira pas, tes vêtements seront lavé chaque jours et tes repas te seront envoyé dans ta chambre directement.
-Est-ce que je peux dire ce que j'en pense?
-Non.

J'aurai du m'en douter, c'était trop beau pour être vrai. Ils n'allaient pas venir et me menacer pour me laisser choisir. J'espère que je vais quand même pouvoir récupérer des affaires.

-Je peux au moins passer chez moi prendre le nécessaire ?
-Le nécessaire, comme tu dis se trouve déjà dans ta chambre, nous partons maintenant, pas de détours.

L'homme qui vient de me répondre est celui qui m'avait menacé quelque minutes plus tôt. Il venait de ranger son arme et m'attrapa par le bras. Sa prise était serrée, il me faisait mal. Je suis presque sûr que j'en ressortirai avec des marques. Arrivés à la voiture, le plus grand, c'est à dire celui aux cheveux couleur bonbons, m'a poussé dans la voiture sur la banquette arrière. Après ça, il s'est assis à mes côtés tandis que le second s'assit à l'avant.

Love? Really? It's Only Fucking Sex [Bonten X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant