Pdv Neymar
Maison de NeymarJe suis chez moi entrain de faire ma valise , a cause de Kylian si je suis bons fine et une pute je reviens au Brésil sa sera mieux là bas ou j'ai grand is pour le mieux .
Je met mes vêtements quand tout a coup j'entends sonné je pris même pas la peine d'ouvrir la porte que je continue de faire ma valise c'est mieux , si c'est Kylian ou un autre membre de l'équipe , bah j'irai pas leur ouvrir
Je finis ma valise et , prend mon manteau, mes clé et tout ce qu'il avait , j'ouvre la porte et vois qu'il y a toute l'équipe , je l'ai pousse tous sans leur jeté un seul regard .
Ellipse trajet
Je suis a l'aéroport et encore une fois l'équipe m'a suivit j'en peux plus , je me dirige vers la eux et leur dit :
Ney : les gars , vous voulez quoi , froidement
L'équipe appart Kyl : c'est pas nous qui te voulons quelque chose c'est Kylian
Kyl s'avance vers moi et me dit de belle chose a quoi je ne m'attendais pas :
Kyky : Ney je suis désolé , je ne pensais pas a ce que je dit , j'ai été un connard et je le sais , tu es la plus belle personne que j'ai rencontré et je veux pas te perdre , j'ai tellement honte de ce j'ai dis et je voudrai me faire pardonner , ney ton sourire me manque , ta voix me manque , tes chansons nous manque et on voudrait que tu redeviennes comme avant , on veut pas que tu parte au Brésil , je sais que c'est ton pays et tu est beau brésilien qui aiment la joie , le bonheur. Tout le monde t'aime et tu n'es pas un objet ni un erreur , tu es un être humain qui mérite d'être heureux avec pleins d'amis.
Tu es une personne incroyable et ne doute pas de toi , mes gens ils se moque de toi les écoute.
Tu es plein et je t'aime ney , il faut pas se douter de çaJe ne lui répond et me contente de lui sauter dessus , je lui fit un câlin .
Ney : moi aussi je t'aime Kylian , j'ai attendu depuis lomptems
Et on s'embrasse
Fin de l'histoire
Descendez
Encore
Mais non mdr je vais pas vous laissez comme ça avec 11 chapitre sa serai nul alors