Salem Aleykoum les filles ♡
Je me présente je m'appelle Lina et au début de la chronique j'ai 17 ans, je suis en terminale et je suis marocaine.
Après avoir beaucoup réfléchis je me suis dis que je me devait d'écrire cette histoire avec toutes les choses qui se sont passées dans ma vie .
Tout ce qu'il s'est passé commence à mes 17 ans lorsque tout a commencé. Avant ça c'est pas très important
[...]
Physiquement jsuis pas très grande
(1m64) jsuis assez maigre et j'ai les cheveux tout bouclés , brun et ils sont mis-long . Jsuis assez mate de peau et j'ai les yeux marron foncéJe vis dans un quartier pas très loin de
Paris ( 25 minutes environ )J'ai un grand frère qui s'appelle Elias et qui a 20 ans . J'ai aussi un p'tit frère il s'appelle Wassim et j'ai 1 an de plus que lui ( 16 ans )
Faut savoir que j'ai pas eu une vie hyper facile , mon père travaille au Maroc donc on le voit presque jamais à part pendant les vacances mais c vraiment rare . Depuis toute petite avec mes frères et mes parents on faisaient souvent des allés retour Maroc/France et on vivait presque là bas .
Ça nous arrivait de resté longtemps au Maroc puis de revenir en France , j'ai toujours changé d'école et c'est pour sa que jsuis grave pas sociable et j'ai grave du mal à me faire des potes et tout.
Mais Hamdoulilah aujourd'hui ça va beaucoup mieuxEn ce moment on est en France avec ma
mère et mes deux frères ( mon père est au Maroc ) et on vit chez ma tante Mariam (elle a pas d'enfant et elle est pas mariée) . Elle est hyper gentille , et grave drôle je l'aime tropSinon je crois que c'est un peu tout , maintenant j'vous laisse avec mon histoire .. ( j'espère qu'elle vous plaira )
Hésitez surtout pas à commenter ça fait vraiment plaisir de lire et de savoir ce que vous en pensez ( je lis tout )
bisou et bonne lecture !
VOUS LISEZ
Chronique de Lina : Nous deux , aussi longtemps que ça durera
Random« Un cœur n'oublie jamais une âme qu'il voulait aimer toute ça vie » قلب { Et tu trouveras la paix dans la personne qu'Allah aura écrite pour toi } سلام