8

302 10 5
                                    

Le lendemain j'me suis réveillé hyper tard , j'avais mal à la tête j'voulais rester dans mon lit toute la journée.

J'étais posé avec mon tel et j'reçois un appelle d'Elias .

Moi : y'a quoi ?

J'étais grave froide avec lui , j'avais pas envie de lui parler . J'vous jure je déteste rester énervé contre mes frères , mais là j'arrivais pas a faire comme si de rien était .

Elias : tu dormais là ? J'tai réveillé ?

Moi : nan j'dormais pas , tu voulais m'dire un truc ?

Elias : ok euh ouais . On est chez Amine là , tu veux venir manger ?

Moi : je sais pas jvais voir

Elias : vasi tu me tiens au courant , bon jte laisse

Moi : ok

j'attendais qu'il me disait un truc en mode « pardon pour hier » ou « j'aurais pas du te dire mêle toi de tes fesses » mais il a rien dit , il s'est pas excusé et je savais même pas si il allait le faire .
Du coup j'ai raccroché

J'me suis quand même levé pour me préparer parceque j'avais faim un peu .
Y'avait personne chez moi du coup j'me suis douché , habillé et coiffé .
Jsuis sortit pour aller chez Amine , son bâtiment il est juste derrière le nôtre donc c'est vite fais .

En arrivant chez Amine , y'avais sa mère ,  sa ptite sœur, mes frères , Bilal avec sa mère

Les mamans de Amine et Bilal (Asma et Amel ) elles sont meilleures copine , avec ma mère aussi mais vu qu'elle est pas là, bin voilà quoi .

La ptite sœur de Amine elle s'appelle Soumaya elle a 5 ans elle est trop drôle vraiment et trop mignonne surtout.

Jsuis arrivé ,la mère a Amine ( Asma) elle avait fait du couscous ils étaient tous posé autour de la table en train de manger .

Khalti Amel : Lina bnti ça va ? Ça fait longtemps qu'on t'as pas vu

Moi : ça va Hamdoullah, oui c vrai vous m'avez trop manqué.

Soumaya elle est arrivé en me sautant dans les bras .

Soumaya : LINAAAAA , tu viens zjoué avec moi ?

Moi : d'accord j'arrive

Elle a commencé à me montrer ses poupées c'était trop mignon

Soumaya : elle elle th'appelle Lily elle est throp belle , elle elle th'appelle Winie elle est throo moche

J'étais morte c'était trop drôle comment elle parle , bref j'me suis posé j'ai mangé et j'ai aider à débarrasser la table . On était tous posé dans le salon et y'avait toujours Soumaya avec ses poupées .

Amine : eh Soumaya va ranger tes poupées là, tu vois pas tu fais le bazard ?

Soumaya : chuuuute elle dort la ptite puthe.

MMDRR on était tous en train de la regarder . Ils étaient tous choqué en mode « wsh elle a dit pute là ? »

Enfaite elle foulait dire « chute elle dort la ptite puce » et vu qu'elle prononce pas bien le « s » on a tous compris « pute » .

Bilal : wsh Amine t'es sérieux t'apprend quoi à t'as sœur là ?

Amine : mais W'Allah nan , je sais même pas où elle a entendu ça

Elias : Soumaya t'a entendu ça où ?

Soumaya : a l'école la maitresthe elle me dit toujours « ça va ma puthe »

Chronique de Lina : Nous deux , aussi longtemps que ça durera Où les histoires vivent. Découvrez maintenant