Lola toujours sous le choc

1.5K 5 2
                                    

Quand Lola arriva prêt de léo, elle vit une enorme oréol sur son short et le drap.

Lola: ah bébé Léo a fait pipi !

Léo: mhhhh casse toi lola je dort la !!!

(Lola: plus que énervé)

Lola: PARDON !!!
Lola: ALORS deja, tu va être punis ensuite, tu va recommencer a porter des couches que tu le veuille ou non !!

Lola: ensuite maintenant tu a plus que 3, 4 ans est pas plus !!!

Lola: tu mangeras sur une chaise haute, comme les bébés, est enfin on va allez acheter un lit à barreaux juste pour toi !!!

Lola: est aussi ose me dire que tu n'est pas un bébé, alors que tu t'es fait pipi dessu pendant la sieste !!!

Lola: et une dernière, tu devra me respecter !!

Lola: ⚠️ attention, si les règles ne sont pas respectées. Il y aura PUNITION !!!

Léo: Mais...

Lola: Y A PAS DE MAIS...

Léo ( tête baisser, avec une envie de pleurer) ok...

Lola: bon maintenant loulou on va au bain.

Léo: oui j'y vais.

Lola: alors non, c'est moi qui te donne le bain.

Léo: ohh non s'il te plaît !

Lola: (souffle) bon écoute, le temps que j'aille chercher des couches et autre au magasin, pour ne pas te mettre la honte tu a 2h d'autonomie.

Mais des que je reviens, on met en place les regles ok ?

Léo: oui ok

Lola part faire les courses, Léo rest tout seul pendant 2 h il ne voulait pas subir la punition, alors il prît la fuite.

Il était sur la route, car oui Lola habitez dans un lotissement un petit peut enfoncer dans la forêt, est pour y accéder il faut prendre
une départemental qui dure 7 minutes en voiture, pour rejoindre la ville.

Léo avec son sac en train de marché depuis déjà 14 min, essoufflé il fit attention au voitures qui passer a toute vitesse.

Mais un moment, lui qui était tellement concentré a ne pas se faire percuter, il ne vit pas la voiture de Lola s'arrêter est mettre les Warnings.

Lola sortie rouge de colère 😡

Lola: QUESQUE TU FAIT !!!

Léo ne prend pas beaucoup de temps pour se retourner, est courir le plus vite qui pu !!

Lola: REVIENT ICI !!!
Lola: 😤

Lola: bah tu sais quoi part, de toute façon tu reviendras bien pour manger, est je PRÉVIENS LA GENDARMERIE !!!

Lola: et aussi MAMAN !!

Léo s'arrêter nette !

Léo: oh non pas maman !

Léo étais résigné à revenir dans la baby maison comme il l'appelle.

Lola: (dans ça tête) ah il fait demi tour, il est pas prêt, je le dit !!!

Léo arrive devant la voiture, il se prend une gifle bien mérité !

Il voulut monter dans la voiture a l'avant, mais il ne peut pas, car sa sœur le prend sous les bras, comme pour porter un bébé, et elle le met dans un siège auto.

Léo ne comprenez rien !!

C'est là que le principe de l'histoire commence.

Désolé pour cette absence de deux semaines, mais je suis malade, Castro, vous comprenez 😅.

Un nouveau chapitre arrivent normalement très vite !

Bis 😉

Les vacances de LéoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant