Lola: bon assis toi.
Léo: non j' ai pas envie
Lola: c'était pas une question.
Lola: donc maintenant tu t'assois !
Léo: NON !!
Lola: OK !!Lola partie chercher quelque chose dans l'armoire de la chambre ou léo dormais, elle revient avec une chaise haute qui s'attache pas l'arrière.
Léo: C' EST QUOI ÇA !!
Lola pris léo en dessous des bras, mais Léo se défend en tapant avec ses pieds, ce qui fait mal a Lola. Mais Lola réussi tant bien que mal a mettre Léo dans la chaise en lui passant une jambe après l'autre. Elle finit par l'attaché en serrant bien pour ne pas qu'il puisse s'échapper. Léo ne pouvais plus bougé, il était collé a la chaise.
Lola: là, au moin tu vois ce que ça fait de me désobéir !
léo pleurer car il avait honte.
Lola: arrête de pleurer chouchou, tu n'a pas a avoir honte, on n'est que 2 dans la maison !
Lola: bon maintenant je vais te détacher et tu va aller prendre t'a douche ok ?
Léo ne répondis pas, alors que Lola était en train de le détacher, sous le stress Léo se fît pipi dessu, c'est la qu'il mît c'est mains entre les jambes pour le cacher a Lola, mais elle avait déjà vue.
Lola: Bon ok vu que mon petit frère n'est pas propre, on va recommencer a mettre la couche !
Léo: NON PAS ÇA !
Léo: s'il te plaît Lola j'ai pas fait exprès, pardon !Lola: bon je te propose un truc.
Lola: si tu a un autre accident, je te remets des couches, mais si tu est propre alors tu pourras aller au toilette ok ?
Léo: mmmhhhh !
Lola: je prend ça pour un oui.
Lola: bon maintenant va te doucher !Léo: mmhhh !
Lola: AH NON attend
Lola: je vais le faire finalement !
Léo: QUOI !!Lola pris Léo pas la main jusqu'a la salle de bain, Elle le déshabille puis le mît dans la baignoire.
Léo: (rouge de honte, avec une petite voix ) mais PK !!
Lola: Parce que pour l'instant tu a 6 ans, est a 6 on n'est pas assez autonome pour se laver tout seul.
Léo: ( en pleurs) mais j'ai 15 ans !
Lola: alors mon coco si tu avais 15 ans, tout à l'heure tu ne te serais pas fait dessu, puis tu ne pleurerais pas comme un bébé en ce moment.Léo, ne répondis rien, car il savait que ça soeur avait raison, il était en train de pleurer tel un bébé, et il s'était pisser dessu tout à l'heure.
Lola: bon maintenant, on va manger.
passage du repas!
On se retrouve dans l'après-midi, vers 15h30.Léo étais sur son portable, quand a un moment il eu envie d'aller au toilette, alors pour ne pas subir de punition, il se lève pour y aller, mais en se levant l'envie devient de plus en plus pressante, il fait 4, 5 pas, arrivé devant les toilette, il peut enfin se soulagé, ahhh il a enfin fini. Mais la il voit un petite, MAIS une auréole sur son entre jambe.
Cette fois c'est sur Lola va me remettre des couches !
Mais non. Léo ne voulais pas, alors il prend son caleçon, est son short pour le mettre discrètement dans la panière. Mais Lola arrive derrière lui.
Lola: Alors bébé Léo c'est fait pipi dessus !
Léo: non c'est pas ce que tu crois, j'ai étais au toilette mais en me levant il y a des goutes qui sont tomber.
lola: mmhhh, mouai !
Lola: bon on va dire que j'ai rien vue.Léo: merci
Lola: de rien
Lola: mais attention, parce que la prochaine fois ça passera pas ok ?
Léo: oui ok
Léo et Lola vont goûter des tartines au Nutella 😋.
c'est le soir il est 21h07, Lola est Léo ont manger.
Lola: Léo au lit !
Léo: oh non s'il te plaît Lola je peux rester jusqu'à 22h ?
Lola: bon comme tu a étais gentil oui, par contre demain si tu te lève pas a 7h00 tu sera puni ok ?
Léo: euuuuuu oui ok !
Léo: mais j'ai pas de réveil !
Lola: ah tu te débrouilles, mais il faut que a 7 h tu sois levé, aller moi par contre je vais au lit. Tu fait ce que tu veux, tu a toute la nuit.
Lola: bonne nuit
Léo: bonne nuit Lola
chapitres un peu long, mais c'est cool d'avoir un peu de longueur des fois, prochains chapitres, c'est dans la tête de Léo. Je pense que vous allez aimer, hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez, c'est comme ça qu'on s'améliore. allez, bisous
VOUS LISEZ
Les vacances de Léo
AventuraUn jeune homme de 15 ans, pars en vacance avec sa grande soeur mais au bout d'un moment il s'aperçoit que sa soeur le traité de plus en plus comme un petit enfant, chaque jour elle lui enlevé un ans, alors Léo, qui était contre l'idée d'être traité...