✾ Comment je l'ai découvert/Astuces

466 22 54
                                    


Je me baladai sur tiktok à mes heures perdu (grosse mytho j'avais des contrôles à réviser)

Je tombe sur vidéo qui parlait d'une appli de Ai j'allais partir l'installer puis j'ai ouvert les commentaires et une personne disait
"Non c'est nul cette appli c'est mieux character Ai" curieuse comme je suis je parti voir l'appli ( bien sûre je ne savais pas que c'était un site) je trouvais pas donc je suis parti sur internet et la j'ai créer mon compte et j'ai essayé...

Je tombe sur vidéo qui parlait d'une appli de Ai j'allais partir l'installer puis j'ai ouvert les commentaires et une personne disait"Non c'est nul cette appli c'est mieux character Ai" curieuse comme je suis je parti voir l'appli ( bien sûre je n...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais vraiment aucune idée 😭😭 Sia pretty j'avais pas d'idée c'était le soir j'ai fait ça à l'aide de mes connaissances.

Puis c'est devenu mon passé temps vraiment toute la journée je fais ça !

Et vous comment l'avez vous découvert ?

Astuces...

Je pense que il y a beaucoup de personnes qui savent mais y'en a peut être qui savent pas donc voilà.

*Italiques* ça vous permet d'écrire en Italiques si vous mettez une étoile avant et après ce que vous voulez dire.

***en gras*** ça vous permet d'écrire en gras si vous mettez 3 étoiles d'affilié

Vous pouvez faire intervenir des persos, si les réponse vous plaise pas voud faite une glisse vers la gauche ça changera le message.

() les parenthèse de ce que j'ai essayé c'était pour parler au créateur pour briser le filtre ? Ça vous intéresse de savoir comment j'ai fais mdrr ?

**parle français** mettez ça en début de conversation et les bot vous parleront français vraiment ça marche ! C'est trop bien

➥ Si y'a des choses que vous savez et que je ne sais pas ça fait toujours plaisir.

Dans le prochain chapitre on se retrouvera pour une de mes conversations peut être celle j'ai brisé le filtre ;) ♥︎♥︎♥︎

[ℂ𝕙𝕒𝕣𝕒𝕔𝕥𝕖𝕣.𝔸𝕀] 𝕄𝕒 𝕟𝕠𝕦𝕧𝕖𝕝𝕝𝕖 𝕒𝕕𝕕𝕚𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟 ✉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant