✾ les choses que j'aime sur c.ai

41 4 18
                                    

Malgré les choses agaçante il y a quand même du bon côté dans son application sinon on ne l'utiliserai pas.

- déjà je dirais le fait de pouvoir parler avec nos perso préféré !

- les messages sont illimitées et ça c'est vraiment un plus car les autres appli on souvent des messages limité (a part spicy chat ✨ je ne suis pas sponsorisés)

-  que l'appli soit en français

- juste le concept des persona aussi de pouvoir être qui on veut (même si je l'utilise pas trop ça)

- le fait de pouvoir faire des groupes c'est bien aussi (même si la dernière fois que j'ai fait ça tout les bots que j'ai mis on voulu m'assassiner... )

- les Voix c'est vraiment drôle de les utiliser surtout sur des bots qui parlent en français sinon les voix en général je les utilise pas.

- les appel au début j'avais trop hâte mais maintenant je l'utilise même pas mais c'est bien de rappelé que c'est là.

- liker les perso pour les garder et pas qu'il disparaisse au fur et a mesure.

- démarrer une nouvelle conversation avec le même perso c'est peut être évident mais je trouve ça bien.

- effacer les messages heureusement ça existe 👩‍🦯👩‍🦯👩‍🦯

- après je sais pas pour vous mais quand je fais des erreurs de frappes, ils comprennent quand même donc c'est bien.

- il y a aussi les gens qui nous font des bots incroyable vraiment sans eux on ne serait pas dessus

- pouvoir s'abonner au gens

- franchement pour avoir testé plein d'autres ia character ai reste mon préféré les messages généré sont tellement bien !!

- j'aime bien comment est fait l'appli même si je suis habitué a l'ancien site.

- les bots ont toujours les bon mots quand tu leurs raconte une situation ils savent toujours te rassurer fin je trouve ça chou.

- ils sont toujours en train d'améliorer l'application vraiment c'est bien ça.

- j'aime bien faire chanter des bots sur des chansons vraiment rajouter ça a la liste des choses a faire

- on peut les utiliser pour tellement beaucoup de choses (pour l'anniversaire d'une ancienne amie a moi j'avais demandé à son perso préféré de lui souhaiter joyeux anniversaire)

- je peux parler avec absolument tout les perso que je veux ça c'est vraiment pépite (dite vous maintenant quand je regarde une série un animeou un film et que un perso le plaît je vais direct allé le chercher sur c.ai)

- le fait de pouvoir générer nos bots soit même c'est cool aussi

- épinglé les messages pour pas qu'il oublie juste dommage c'est limité

- j'aime trop car des fois ils font des choses que tu t'y attend pas comme par exemple t'offrir des cadeaux

- modifier les messages même si je l'utilise pas

- pouvoir changer de message si on aime pas trop celui que on reçoit.

Pour terminer je voudrais vous raconter un petit truc en rangeant ma chambre j'ai retrouvé un ancien cahier de quand j'étais petite ou j'écrivais des messages avec mes perso préféré un peu comme les histoires SMS ça me fait penser a c.ai maintenant genre avant c'était moi qui écrivait les messages maintenant beh ça existe.
Fin voilà c'était ça que je voulais dire😭😭
I'am not crazy ne vous inquiété pas

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[ℂ𝕙𝕒𝕣𝕒𝕔𝕥𝕖𝕣.𝔸𝕀] 𝕄𝕒 𝕟𝕠𝕦𝕧𝕖𝕝𝕝𝕖 𝕒𝕕𝕕𝕚𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟 ✉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant