les âmes perdus

6 0 0
                                    

-Bonjour monsieur le directeur, je voudrais savoir si que vous pourriez fermer la bibliothèque pour une journée.

-mmh, pourquoi?

-je voudrais faire des investigations et une piste me mène vers cette endroit.

-je suppose que je pourrais faire cela, je vais faire l'annoncement.

Fin de la discussion...

Je me met à imvestiguer la bibliothèque et vois qu'elle que preuve. Un couteau en dessous du tapis et une fiole de poison. Je vois mon frère passer dans les couloirs mais dès qu'il me vois trouver les preuves, son regard change et ces yeux deviennent rouge. Il défonce la porte et cours vers moi. Par réflexe je prend le couteau et le pointe vers son coeur. Rien, rien ne se passa, il.continue d'essayer de me tuer. J'essaye de l'assomer avec un dictionaire et ça marche. Le seul problème, ça ne dura que 5 secondes. Je cous au plus vite vers le service de garde.

-Madame! Il faut fermer l'école au plus vite!

-Pourquoi, il n'y a pas de tempêtes en préparation, je me trompe?

-C'est pire, un élève est rendu fou! Il est aussi imortel.

-Monsieur, je vais appeler la police, qu'as tu consommer au juste?

-Rien!

J'y montre ma carte d'inspecteur, son expression change soudainement.

-on a pas beaucoup de temps.

Fin de la discussion. J'entends mon frère monter les marches et le voit, avec son sourire de psychopathe, me regarder. Moi et la dame ce mettons à courir. Le problème, mon frère rattrape la dame et l'évicère tel une truie.
Je me mets aussitôt à doubler d'efforts pour aller voir les profs.

-tout le monde! Évacuer tout de suite, ce n'est pas un test

Criais-je dans toute les classes.

Tous les élèves sortirent de leurs classes respectives à la course. J'en remarque qu'elle que un devenir fous et bouffer leurs amis. On se croieait avec des zombies sauf que les morts ne se réveillent pas. Bah, je pense. Je sors mon fusils pour protéger les élèves qui n'ont pas réussi à s'enffuir avec le groupe. Je tire sur les monstres, c'est peux éfficace mais au moins il me suive maintenant, je déffonce la fenètre et fait du parcour avec les bords de fenètre. Je monte sur le toit et les monstres me poursuivent. Je saunte du toit et me rattrape à une bordure, tout les monstres tombent dans le ciment frais. Une chance qu'il y avait des rénovations. Je reviens dans les classes et sauve les enfants. Je tire la cage crânienne des morts histoire qu'ils ne se réveillent pas. On courts rejoindre le reste à l'extérieur mais on vois un loups, supposément le même qui m'a mordu foncer sur les enfants. Je le rattrape avec une force dont je ne savais pas que j'avais et le balance loin. Finalement il y a bien une utilité d'être mi-loups mi-humain. Je vois beaucoup d'ados filmer la scène avec leur portable. Quand les élèves repartirent à la maison, je revoit le loups. Avec une rage qui me pogne. Je cours sur lui pour me battre. Il se mit à parler.

-pourquoi travaillons-nous pas ensemble? Nous pourrions infecter la ville entière et les tribus maléfiques ne voudront plus te tuer.

-dans tes rêves. J'ammais je ne changerais de côtés, je travaille pour la justice. Jamais je ne rejoindrais les ténèbres.

-si tu veux à se point la mourir, que j'en finisse au plus vite.

L'inspecteur du cahosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant