Non, c'est impossible que ça soit richi.. attends pourquoi je le surnomme ? Suis-je vraiment faite pour l'amour ? Moi même je ne sais pas si j'aime quelqu'un par amour ou amitié
Moi : c'est impossible que sa soit richarlison
Stella : si ! Ça se voit clairement qu'il à un coup de foudre sur toi !
Moi : il est froid avec tout le monde donc impossible - attends comment tu l'a découvert ?
Stella : Au dîner, il te regardait que toi et quand tu parlais Il avait des étoiles dans les yeux, c'est sûr !
Moi : et tu l'a remarqué aussi furtivement ?
Stella : y'a pas que moi qui l'a vu mais toute l'équipe, tu voyais pas Neymar et les autres se regardaient complice ?
Moi : peut être qu'il m'admire juste et il veut parler et rire comme nous !
Les filles : moi je dit affaire à suivre ~
C'est bon je rougis, je rougis... JE ROUGIS ?! Ça veut dire que... À vrai dire on peut pas se le cacher avec son magnifique visage et son nez qui rends parfaitement joli avec ses yeux noisette, woaw...
Neymar : excusez moi les filles et le gars parmi vous mais on va se mettre un film avec les gars et il fait un peu froid dehors alors si vous voulez rentrer le voir avec nous ça serait génial !
Stella : i'm coming darling où est ma place ?
Neymar : sur mes genoux comme d'habitude quoi ha !
On se séche avec les serviettes de plage puis rentrent à l'intérieur, puis on voit richarlison qui dort sur un des fauteuils, vini et Casemero qui déplace les tapis pour les mettre devant la télé, Neymar qui est déjà allongé sur une bouée gonflable en forme de lit tendit que marqui et lucas se battent sur quel film choisir
Marqui : met avatar 2 j'te dit !
Lucas : mais non all of us are dead il est génial !
Neymar : j'vous conseille mon reportage il est plus beau que tout vos films craqué
Casemero : non mettez la casa de papel c'est mieux !
Vini : je suis d'accord pour squid game
Marqui : et vous les filles ?
Stella : les conasses, réunion !
On se met tous en rond puis on opte pour le seul film
Moi : Le Fast and furious !
Neymar : j'avoue il est top !
Marqui : d'après les bandes annonces ça a l'air bien bravo les meufs !
On se met sur nos tapis qui nous sers de lits, stella se met avec son mec, marqui avec sa femme, lucas aussi et moi vu que je suis allé chercher des pop corns et des chips dans la cuisine, pouf il n'y a plus de place sauf sur le canapé où était endormi richi, il va m'engueuler c'est sûr !
VOUS LISEZ
⋆⋆𝖕𝖑𝖚𝖘 𝖖𝖚'𝖚𝖓𝖊 𝖆𝖒𝖎𝖙𝖎é ? ⋆⋆
RomanceL'histoire d'amour entre Wendy Paquetà et le pigeon du Brésil alias richarlison...