CHAPITRE 10

3.5K 85 459
                                    


Le concert touche à sa fin et les Tokio Hotel on déjà quitté la scène. Je suis essoufflée à force d'avoir chanter et sautiller et Ana est obligée de se tenir à mes épaules pour marcher correctement.

Nous sortons enfin du grand bâtiment parmi tant d'autre personne et nous installons sur un petit banc non loin.

__ On va devoir attendre beaucoup de temps avec que tout le monde partes, les garçons ne pourront pas sortir du bâtiment sinon. Elle s'exclame.

__ Oui, leurs bus n'est pas loin je crois, on pourrais les attendre là bas ?

__ Pour qu'une foule de filles hystériques les attendent juste devant ? Non merci.

Nous rigolons tandis que le bâtiment commence à se vider plus rapidement que ce que nous pensions. Nous tardons pas à repérer les garçons parmi la foule qui essayent tant bien que mal de se cacher de leurs fans. Le visage de Tom s'illumine lorsqu'il m'aperçoit et il me saute dessus en me soulevant légèrement du sol.

__ Super la discrétion ! Je rigole.

__ J'ai pas pu résister.

Il me repose sur le sol et nous nous regardons pendant quelque minutes. Mes yeux font des allés retour entre ses yeux et ses lèvres et je sens mon visage rougir lorsqu'il
le remarque.

__ Tu m'obsèdes. Il finit par lâcher dans un murmure.

__ Toi aussi, si tu savais.

Les autres arrivent et je m'éloigne rapidement du tressé. Tom et moi avons réfléchis, la meilleure chose à faire c'est de rester dans l'ombre pour le moment, comme on dit relation discrète, relation parfaite. Nous ne sommes pas ensemble, pas pour le moment du moins mais je pense que ce petit jeu de séduction entre nous ne me suffit pas, j'ai besoin de plus que ça, j'ai besoin de lui tout entier.

__ Alors vous deux ça va mieux ? Demande Gustav en gobant une chips.

J'échange un regard complice avec mon brun et nous hochons la tête positivement en même temps.

__ Demain on a une interview. S'exclame Bill. Ana et Kai vous pouvez venir aussi, j'ai demandé à ce que votre présence sois autorisée !

Je sourie de travers, une interview ?

__ Cool ! Ça va être trop bien. S'enjaille ma rousse.

__ Demain à quatorze heures, on peut dormir dans le car si vous voulez ? S'exclame Bill.

__ C'est un peu le but de ce véhicule... soupire Georg.

Nous rigolons et Bill ricane a contre cœur. Le bus est composé de plusieurs couchettes, cinq pour être précise : quatre pour le groupe et une pour David, leur producteur, seulement ce soir il n'est pas là car il compte dormir chez sa femme.

Je saute sur une couchette au hasard comme pour réserver ma place et Tom se plante devant moi en croisant les bras. Il toussote et j'hausse un sourcil.

__ Qu'est ce qui se passe ?

__ Si tu n'avais pas remarqué, il y a écrit mon prénom sur la plaquette en argent, miss.

__ Eh bien maintenant il y a écrit Kai.

Il m'attrape par la taille et me plaque contre le rebord du lit. La chaleur dans la pièce augmente aussitôt et je soupire en balançant ma tête en arrière pour lui laisser libre accès à mon cou. Tom pose une main sur ma bouche et descend dans mon cou.

__ Chut mon cœur, ce rideau n'est pas insonorisé.

De ma main libre j'empoigne son épaule et plante mes ongles dans ce dernier. La visage du tressé descend lentement jusqu'à la naissance de ma poitrine et y dépose quelques baisés fiévreux.

ĀMES DIVERSES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant