Chapitre 4

80 0 3
                                    

Konichiwa c'est partie pour le nouveau chapitre bonne lecture !

_______________________________________________________________________________

Mais il y avait toujours un problème tu ne savais pas ou se trouver son bureau.

Tu marcher dans les couloirs a la recherche de quelqu'un et quand tu croisa enfin un groupe de soldat tu n'osa même pas t'approcher d'eux.

Soldat n°1: eh reguarder ce n'ai pas la fille super forte qui a laisser tout ses compagnon mourir ?

Tu faisait tout pour les ignorer mais c'est vrai que tu était l'un des meilleures soldats et que pendant que tes compagnons ou même frère d'arme se faisait massacré toi tu t'était évanoui dans ton coin a cause d'un petit coup fait par un soldat c'était vraiment honteux de ta part.

Livai: qu'es que vous osez la ramener ? Fermer la ce n'ai pas vous qui aurais agit si vous étiez dans son cas de figure !

TP pensé: le caporal vient de me défendre ?

Les soldats partirent en courent pendant que tu était face a Livai.

TP: heu... merci de m'avoir défendu

Livai: je ne t'ai pas défendu c'est juste que je ne supporte pas qu'on embête un soldat

TP: d'accore mais ça veut sire que vous le défendez non ?

Livai: non

TP: et pourquoi les défendre ?

Livai: car si ils sont mal mentalement ils échouerons pendant les missions et mourrons et leurs mort pourrais entrainer plein d'autre soldat ou même un bataillon entier

TP: ...ah d'accore

Livai: bref qu'es que tu fait la ?

TP: je chercher votre bureau pour vous annoncé que je participerai au entrainement de demain.

Livai: d'accore mais ne t'attends pas un a un haut niveau d'entrainement car je m'occupe des nouveaux

TP: d'accore !

Livai: je te laisse j'ai des papiers a remplir

TP: d'accore a plus tard

Livai: ...ouais

TP pensé: je ne sait pas pourquoi mais je suis rassurer en sa présence

Il était 19h tu décida donc d'aller manger . Une fois arriver a la cantine [nda: je ne sait pas le nom exact qui est utiliser dans snk] tu t'essaya a une table isolée et commença a manger et tu entendais les soldats se moquer de toi.

Tu décida de ne pas réagir pour le bien de tout le monde et une fois ton repas terminer tu partis te coucher mais n'arriver pas a dormir alors tu décida d'aller te calmer les nerf dehors car les soldats t'avais bien mise en rogne.

Une fois sur place tu commença a frapper a grand coup de poing dans un sac de farine.

PDV LIVAI:

Livai pensé: qu'es qu'elle fait la a cette heure ci et pourquoi faut il qu'a chaque fois que je sort de l'établissement je tombe sur elle et encore pourquoi elle tape dans un sac de farine. Je sent qu'elle n'a pas fini de me donner des problèmes.

Au bout d'une demi heure je décida de l'arrêter avant qu'elle se blesse gravement.

PDV TP

Je taper encore et encore dans le sac sans réfléchire.

Mes mains était en sang mais je n'arriver pas a arrêter de frapper j'avais tellement de chose a évacuer entre la colère, la tristesse... le seul moyen d'évacuer tout ça c'était de frapper.

Livai: oi ! Ta bientôt fini de te défoncer les mains contre se sac.

TP: caporal... désolé se n'est pas très mature de ma part

Livai: alors pourquoi tu fait ça ?

TP: frapper quelque chose c'est le seul moyens que j'ai trouvé pour me calmer les nerfs...

Livai pensé: elle m'a l'air sincère et forte j'ai peu être une idée pour lui calmer les nerfs.

Livai: alors j'ai quelque chose a te proposer.

TP: oui

Livai: j'ai très envie de mesurer ta force alors je te propose un combat

TP: d'accore

Vous commenciez votre combat il était vraiment spectaculaire.

Vous frappiez et vous défendez tellement vite que personne n'aurais le temps de déchiffrer vos mouvements.

Après 2h de combats acharner Livai s'arrétta.

Livai: on devrais s'arrêter et aller soigné tes mains car si on continus tu pourrais être gravement blesser.

TP:...Ok

Vous vous diriger vers l'infirmerie et une fois la bas Livai s'occupa de tes mains avec une énorme délicatesse.

Livai pensé: pourquoi je ne peu pas m'empercher de faire attention a elle ? Normalement si je voyer un soldats pété un plombs face a un sac je lui hurlerait dessus et lui ordonnerai de rentrer. Et si un soldats se baisserai je l'envairais vois Hansi. Alors pourquoi avec elle je n'arrive pas a être aussi sévère ?

TP pensé: pourquoi je me sent si rassurer en sa présence et pourquoi es que je le laisse s'occuper de moi normalement le premier qui s'approche de moi je le déguage et je ne laisse personne s'occuper de moi alors pourquoi lui je le laisse faire ?

Livai: c'est bon j'ai terminer

TP: merci

Livai: bon je vais te laisser il faut que tu te repose pour l'entrainement de demain.

TP: d'accore merci

Il sorta de la chambre et toi tu te mise en pyjama et t'endormis.

Le lendemain tu pris ta douche, t'habilla puis alla a la cantine pour manger mais tu n'était pas du tout a l'aise car tu n'aimais pas être juger comme hier.

Une fois installer a une table isolée tu commença ton déjeuner et ce que tu craignais arriva, un soldats vener vers toi puis attrapa ton thé et te le renversa dessus en disant que tu n'est qu'une rater une stupide fille qui ne sait même pas protéger ses compagnons ect... comme ses insultes refléter exactement se que tu était tu te dit que tu ne pouvais pas lui en vouloir et tu te laissa faire sans un bruit même pas un petit mot.

Toutes les personnes présente dans la pièce avez le regard figer sur vous et tu pouvais entendre des moqueries a ton égare.

Tu sentais le liquide chaud de ton thé te coulé sur le corps et mouiller tes habits.[NDA: sans arrière penser...]

________________________________________________________________________________

Voila fin du chapitre 4

Je me rend compte que ma fanfic est un peu un mélange de toute celles que j'ai déjà lu donc je vais essayer d'améliorer ce point.

Je préviens a l'avance il n'y aura pas de LEMON et comme je n'ai pas encore terminer l'anime SNK (j'en suis a la saison 3) je vais surtout faire les saison que j'ai vu et plus tard peu être rajouté le reste mais si vous n'avais pas reguarder SNK (car j'aurais fini l'anime avant la fanfic) ne lisser pas cette fanfiction.

Sur ce je vous dit bonne journée/bonne soirée/bonne après midi/ bonne matinée a tous et je vous dit a bientôt pour le chapitre 5

(1052 mots)


TP x Livai    Fanfiction SNKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant