Chapitre 6

49 0 0
                                    


Konichiwa merci pour les 44 vus sa fait vraiment plaisir .

Ce chapitre sera vraiment très court (je pense dans les 100 ou 200 mots a peu près) mais j'espère qu'il vous plaira.

Sur ce bonne lecture !

_______________________________________________________________________________

Livai: et qu'es qui c'est passé exactement ?

TP lui expliqua se qui c'était passé et Livai lui dit de retourner dans sa chambre et qu'il règlerait l'histoire de lui même

Le lendemain

Tu te réveilla te doucha et voulu partir déjeuner mais quand tu marcher dans le couloir pour aller a la cantine le soldat d'hier t'attrapa par le col

Soldat: Tu te crois forte a te cacher derrière ton cher caporal ? Sérieux aller se plaindre a ses supérieur pour un simple vers d'eau t'est vraiment une grosse trouillarde en fait !

TP: arrête... tu commence vraiment a me gaver enfoiré !

Tu le pris ton tour par le col le jeta par terre et lui m'était des coups de pieds

TP: si il y a bien deux chose qui me gave c'est quand on m'insulte et quand les gens se croient fort ! Nan mais sérieux tu te la joue pour quoi tu n'est ni beau, ni intelligent, ni fort, ni malin... en fait tu n'est rien a part le roi des cons !

Soldat: c'est sa ! Et après tu va aller faire les yeux doux au caporal pour qu'il te pardonne tes fautes !

TP: Abruti !

C'était le dernier mot que tu prononça avant de lui mettre un coup énorme qui le fit s'évanouir.

Livai: qu'es qui se passe ici ! TP qu'es que tu lui a fait !

TP: excusez moi caporal mais la il chercher vraiment la merde cette abruti de premier!

Livai: oi calme toi tout de suite !

TP: bien

Puis tu parti en direction de ta chambre le visage orné d'un grand sourire victorieux après la "vengeance" que tu venais d'accomplire.

__________________________________________________________________________________

Voila comme je l'avais dit c'est un chapitre très court mais je n'est pas trop d'inspiration donc je me suis dit que j'allais le publier quand même.

A bientôt pour le prochain chapitre et si vous avez des idées de chose a mettre dans la fanfic ou des conseils n'hésitez pas sa me ferrais très plaisir.


(360 mots)

TP x Livai    Fanfiction SNKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant