La rencontre.

195 14 2
                                    


PDV KILLER

J'étais entrain de marcher à mon collège, seul, comme d'habitude.
C'était mercredi aujourd'hui donc je terminais les cours plus tôt.
Je descends de mon immeuble et pars en direction de mon collège.
Tout est calme, vraiment calme. Enfin pour l'instant je vois pas le groupe de peste comme tous les matins..ma fois sa changera pas grand-chose.
Je suis juste devant le collège, je sens pleins de regards sur moi.
Je me sens bizarre et pas confort.
Je rentre dans le collège puis marche dans la cour pour voir à la télé si il y a mes profs absents.

- Salut Killer !

Disait une personne à capuche.

- Salut...Dust.

- Surtout montre pas à quel point t'es heureux.

- haha...

Dust voulait pas en rajouter des couche mais il savait qu'il avait pleins de questions du faites qu'il soit triste.

- Sa te dis de manger avec moi ce midi ?

Dis Dust.

- Euh ouais comme d'habitude non ?

Répliqua Killer.

- Oui oui c'est juste que on se moment je te sent plus...énervé contre nous.

Il voulait dire quoi par là ? Que j'étais pas assez bien pour eux ?

- T'es entrain de dire que je suis du mode à vous taper à chaque fois ? Oh mais désolé monsieur mais c'est qui qui me frappe à chaque fois tout les matins à 8h du matin ?! C'est bien vous à se que je sache ?! Déjà que je dois écouter les profs de 8h du matin à 17h le soir tu veux rajouter un souplement aussi ?!

- Mais on te...

Dust n'avait aucun argument à sa. Il en avait des choses à dire mais ces choses ne sont pas venue dans le moment.

- Après c'est normal que je m'énerve..bref j'y vais...

Sur ces mots Killer parta triste à la fois énervé. Mais il reprend ses esprits et plaque son dos contre le mur de la salle du cours d'anglais et attends l'arrivée de sa classe qu'il déteste tant.

- Si seulement je pourrais changer de collège. On est plus de 600 dans le collège...je comprend toujours pas pourquoi c'est CE collège qu'on a choisi- Ahhh mais si car les surveillants et le directeur font les mignons devant les parents c'est vrai...

Dis Killer à voix haute désespère. Mais se qu'il ne savais pas c'est que les filles de sa classe l'ont entendu et commençait à rire de lui en le traitant de suicidere.
Après que toutes sa classe soit présente sa prof d'anglais ouvre la porte et tous le monde entre, s'assoit et sort leur affaire.
Killer aller lentement car il savait qu'il était comment dire le petit préféré de la prof car c'était le meilleur en anglais de sa classe.
Les minutes passent Killer ne fesant aucun bruits à pars écrire.

- Qui a la réponse ?
Dis la prof d'anglais.

Killer lève la main pour donner la bonne réponse.

- Oui Killer !

Les filles de toute à l'heure se retournent vers lui et une des filles dit à voix haute.

- Je savais même plus qu'il était là lui.

Les filles commencent à rire et quelqu'un répliqua à la phrase de cette fille.

J'ai confiance en toi.. [NightKiller] [Killermare]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant