Tu vas pas me lâcher ?

88 4 0
                                    

- Non.

- Comment sa non.

- Je peux pas manger avec toi je mange avec Dream et ses potes et aussi Dust mon pote donc non!

- Dust ?

- Je viens de dire que c'était mon pote.

- Très bien.

Après qu'ils rentre dans le collège Nightmare parti vite on ne sais où et Killer pars voir Dream pour discuter comme d'habitude depuis quelques temps. Le temps passe et la cantine se remplit car c'est l'heure, l'heure de manger. Killer se dirige vers la table de Dream et s'assoit à une chaise il analyse la table il y avais Ink, Swap, Dream, Dust...et...Nightmare ?

- Qu'est-ce qui fous ici...

- C'est mon nouveau pote !

Dis Dust.

- Et aussi je fais partie de sa bande !

Répliqua Dust.

- Un groupe de quoi ?

- Des gens qui font pas pitié pas comme certains.

Dis Nightmare, Dream lui donna un coup de coude gêné de ce qu'il dit.

- Tu sais quoi je pars j'ai plus faim.

- Quoi non mais reste c'est vrai que son frère est un idiot même moi je voulais pas rester mais aller !

Dis Ink en mettant sa main sur le plateau de Killer pour pas qu'il parte.

- Je peux prendre sa place sinon.

Dis quelqu'un avec des bug autour de lui.

- Ouais Vazy ils me font chier.

Killer pars en prenant son plateau et débarrasse, il pris une pomme et pars dehors.

- Bon bas.

La personne qui bug s'assoit en face de Ink. Dream se sentait très mal à l'aise tant dis que Nightmare allait très bien.

Killer s'assoit en mangeant sa pomme dehors.

Après qu'il me fais chier..qui lis mes trucs intime...qui veux me mettre mal... il veut aussi prendre mes amis.....enfin mon ami...

Killer était d'espérer tout ce qu'il voulait c'est d'être avec Color. Son demi-frère qui lui rendait le sourire malgré ses longues histoires. Mais le truc c'est que Color était à la cantine avec ses amis. Killer se dit que si petit il serait pas comme il l'est maintenant. Il serai bien accompagné. Ce que je veux dire par là c'est que si il serai plus ouvert d'esprit il saurai se socialiser mais se n'est pas de sa faute c'est compliqué aussi d'être sociable.

- Hey Killer tu fais quoi par terre ?

Demanda la surveillante qui était sa pote en même temps.

- Oh rien j'ai juste pas faim.

- Ok et c'est qui le gars à côté de toi ? Je l'ai jamais vue traîner avec toi.

Killer regarde à côté de lui et voit Outer un peu gêné de la situation.

- Euh...Outer...ouais Outer.

- D'acc, je vais te laisser je dois faire les papiers à plus !

La surveillante part vite se qui laisse Killer et Outer seul.

J'ai confiance en toi.. [NightKiller] [Killermare]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant