{Joyxem}

1.4K 13 13
                                    

DEMANDÉ PAR
NOUCK_INC

Désolé pour le retard de fouuuuu
Contexte :

Maxime et Jordan sont 2 lycéens se rencontrant par pur hasard sur Twitter.

__________________________

Pdv omniscient

Maxime est un jeune étudiant. Il est au lycée, en seconde.

L'idée de la rentrée le faisait frissonner, ses parents avez choisi pour lui un lycée privé alors que tous ses amis étaient dans un lycée publics..

Étant extrêmement timide et introverti, il n'oserais même pas aller parler aux autres.

Sa rentrée est le lendemain, aujourd'hui il est 22h47, il traîne sur Twitter. Il n'a pas beaucoup d'autres chose à faire de toute façon. Ses amis étaient déjà couché, enfin sûrement.

C'est alors qu'il vit un poste qui l'intrigua, ce poste était constitué de deux photos qu'il reconnu assez vite l'une était son lycée et en ce qui concernait l'autre, c'était sa photo de classe de cm2, il lit la description de celle-ci, dont l'auteur s'était nommé "Joyc4_", elle disait : "Demain c'est ma rentrée dans ce lycée, et comme je ne connais sûrement personne j'ai cherché la première photo de classe que j'avais sous la main pour vous demandez si vous en faites parti et si oui, si vous alliez allé dans ce lycée. Je me souviens de quelques prénoms : Cyril, Valentin, Maxime, Théo et quelques autres.."

Maxime se reconnu sur la photo, le garçon a côté de lui était entouré c'était sûrement ce "Joyc4_". Il se décida à écrire un commentaire " Je suis Maxime, le garçon à droite de celui entouré en rouge que je suppose être toi, je vais dans ce même lycée, ma rentrée est demain. Ça te dirais que l'on se parle en prv pour faire connaissance ? "

Il appuya sur la touche "envoyer" puis éteigni son téléphone en se laissant tomber sur son lit pour, au final, s'endormir.

Eclipse de la nuit

Maxime se réveilla par un horrible son provenant de son téléphone, son réveil, vous savez oui. Cette terrible invention qui nous fait saigner les oreilles le matin, dès 5h pour Maxime.

Il arrêta son réveil puis se leva de son lit pour aller en direction de sa salle de bain.

Après sa douche, il s'habilla et déverrouilla son téléphone pour swip sur Twitter, il avait encore 7/8min avant de devoir partir.

Il remarqua une notification dans les messages

Joyc4_ vous a envoyé un message

Il sourit puis cliqua sur celle-ci

-Salut Maxime ! C'est Jordan, le gars qui effectivement, est entouré en rouge sur la photo ahah ! Je n'ai vu ton commentaire que ce matin car hier j'étais fort fatigué, ça me plairais vraiment que l'on apprenne à mieux se connaître toi et moi.. de plus.. bah j'ai pas d'amis quoi mdrr

-Coucou Jordan ! Ahah je suis Sherlock ! T'inquiète la fatigue m'a eu juste après l'écriture de mon commentaire et moi non plus niveau amis c'est pas fou donc on se rejoins où ?

{ OS YOUTUBEURS }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant