🍋{Djilsi x oc}🍋

1.3K 22 12
                                    

~Lemon~

PDV LYA :

Je suis en panique, j'ai un tournage de prévu avec Sid, Max et Manas mais je suis en retard. Bon Sid l'est tout le temps et puisqu'il vient avec Manas, Manas sera aussi en retard. Pauvre Max. Si je suis paniquée au fait d'être en retard c'est car je déteste ça.

Je ferme vite ma porte à clefs et cours en direction de ma voiture. Je rentre dans celle-ci, allume le contact puis commence à conduire sans GPS.

Après plusieurs dizaines de minutes à conduire je me rends compte que je ne sais pas où est le tournage, ce con de Sid me l'a pas donné.

Je décide de me garer sur un parking au pif puis l'appelle.

[Sidjil👹💕]
{Appel}

S- Allô ? Dit-il.

L- Il est où ton putain de lieu de tournage ?

S- Du calme. T'es pas en retard hein. Le tournage commence à 15h30 et il est 13h jsais pas combien. Je regarde l'heure sur mon portable "13h08". Putain.

L- Même, il est où ton lieu de tournage ?

S- Viens chez moi, y'a Manas, Max et Élian !

L- J'arrive.

S- Pour chez moi par contre tu connais l'adresse par cœur..

L- Ta geule j'espère tu dis pas ça devant tout le monde !

S- Nan t'inquiètes pas jsuis dans la salle de bain, tu voudras me rejoindre dans la do-. J'ai raccroché.

{Message}

L- Jvais te retirer de mes contacts si tu continues à faire le pervers comme ça !

S- T'es sûre que tu veux pas qu'on se mette en couple ?

L- ..

S- Désolé.. Je sais que t'es pas prête mais je t'aime tellement. J'attendrai.

L- Merci..
L- J'arrive !

S- Okay, je suis dans la douche si tu me cherche 😏

L- 😧🖕
L- Et Sid, cet emoji est l'un de ceux que je déteste, remet le 1 fois dans notre conv tu peux m'oublier.

S- Okay, pardon 😪💕

L- Vsy jvais commencer à conduire, j'arrive dans 10min à peu près

S- Bise, jlaisse la porte de la salle de bain ouverte, ce sera pas la première fois que tu me vois nu de toutes façons..

[Sidjil👹💕]

Je commence à conduire en direction de chez lui. Il est vrai qu'on s'est déjà douché ensemble mais rien de plus, il sais se contenir même si chaque douche que l'on passe ensemble il bande total et je ne suis pas prête. On flirt, beaucoup. On dirait un couple mais "officialisé" me fait peur alors on est caché même Maxime et Manas, nos meilleurs amis en commun, n'en savent rien.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 04, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

{ OS YOUTUBEURS }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant