Sad
☁️
_____Théo, je t'envoie cette lettre pour te souhaiter un joyeux anniversaire.
Cela fait maintenant 5ans jour pour jour que je t'ai avoué mes sentiments. 5ans jour pour jour que l'on ne se voit plus du tout, je ne sais même pas à quoi tu ressemble aujourd'hui. 5ans jour pour jour que tu ne me parle plus.
J'espère que tu es heureux avec ta copine. C'est le principal pour moi, que tu sois heureux avec la personne que tu aimes.
Peut-être aurais-je dû te parler plus tôt de mes sentiments, je t'aime depuis la première fois que l'on s'est vu. Coup de foudre non réciproque.
La photo que tu as reçu en même temps que la lettre était ma préférée de nous deux alors je veux juste que tu ne la jette pas..
Je t'aimais.
Je t'aime.
Je t'aimerai.La suite de la lettre me concerne : comment je vais aujourd'hui. Tu n'es donc en aucun cas obligé de la lire car je ne veux pas que tu ai pitié de moi, de toutes façons je ne sais même pas si depuis ces 5 années où je t'envoie des lettres pour ton anniversaire tu les lis donc je me lance.
Ça va mal, très mal. Mon état à empiré, encore plus. Je ne mange presque plus, dors presque plus, me lave presque plus, ne fais plus de vidéo depuis quelques mois, fume énormément. Et les deux seules choses que je bois sont de l'eau et de l'alcool. Les idées noires s'enchaînent, je songes de plus en plus à la mort, ça approche je pense.. J'ai perdu tout contact avec ma famille et les amis qui me restait. L'enfer.
08/11/2028
Jordan Rondelli.Ça y est, déposée. Aie.
Les jours passent, les semaines, les mois, ça semble être une éternité. J'espère une réponse de sa part même si ce serait un miracle.
Je me dirige devant ma boîte aux lettres, comme chaque jours depuis deux mois après lui avoir envoyé.
Je tourne la clef dedans, l'ouvre et, une lettre.
Je prends la lettre en main et lis l'auteur, Théo Becker. Enfin.
Une larme coule sur ma joue, 5ans qu'il reçoit mes lettres et enfin une réponse. Woaw.
Je monte les escaliers 4 à 4 pour me retrouver devant la porte de mon appartement et l'ouvrir. Je me pose ensuite sur mon canapé et ouvre la lettre.
Jordan, désolé de t'avoir ignorer tout ce temps. J'ai des choses à te dire.
Cela fait 5ans que tu me manques, je suis tellement désolé de t'avoir fait tant de mal. 5ans que je regarde tes lettres mais que je n'ai pas le courage pour lire le "Ça parle de moi". Aujourd'hui, je jour de ta 5ème lettre, j'en ai eu le courage. Enfin.
Je suis tellement désolé, tellement désolé de t'avoir fait tant de mal Jordan.
Je veux juste que tu sache une chose.
Je t'aimais.
Je t'aime.
Je t'aimerai.Le coup de foudre était et est toujours réciproque, j'avais juste peur. Peur de ce que les gens peuvent penser, peur de mes parents homophobes. J'ai donc eu une copine pour faire bonne impression avec mes parents, j'ai voulu te rayer de ma vie mais sans succès. Je t'aime.
Ne te dis pas que je me sens obligé de dire cela car tu me fais de la peine, au contraire je le pense vraiment. Je n'ai plus de copine.
Viens chez moi, tu connais l'adresse, on parlera. :)
Je t'aime Jordan Rondelli.
08/01/2029
Théo Becker._____
VOUS LISEZ
{ OS YOUTUBEURS }
FanfictionBꪱׁׅꫀׁׅܻꪀׁׅ᥎꫶ׁׅυׁׅꫀׁׅܻꪀׁׅυׁׅꫀׁׅܻ ժׁׅ݊ɑׁׅ֮ꪀׁׅ꯱ׁׅ֒ ᝯׁꫀׁׅܻ ꭈׁׅꫀׁׅܻᝯׁυׁׅꫀׁׅܻꪱׁׅᥣׁׅ֪ ժׁׅ݊ꫀׁׅܻ ᨵׁׅꪀׁׅꫀׁׅܻ ꯱ׁׅ֒hׁׅ֮ᨵׁׅtׁׅ : --- ~Info recueil : Ce recueil comporte des "one shot", ceux sont des histoires en un chapitre. Dans ce recueil les one shot peuvent...