Acte I : Chapitre 1 : Libérée.

88 9 0
                                    

Nous quittons le lycée, comme tout les soirs, Kyomasa, mon petit ami, me raccompagne chez moi. Il le faisait à contre coeur mais il le faisait. A vrai dire, à ses côtés, je me suis rarement sentis aimé par ce dernier. Mais on était ensemble quand même. Je ne l'aimais pas vraiment mais ma vie était ennuyeuse, voilà pourquoi j'entretenais quand même cette relation.
Cette fois, il m'a emmené dans une petite ruelle, m'expliquant qu'il avait trouvé un raccourci. Disons plutôt que c'était une excuse pour mettre ses envies perverses à l'oeuvre.

[Kyomasa] : Aller, déshabille toi qu'on fasse ça vite.

[Yuiko] : Quoi ? La en pleine rue ? Attends, tu peux pas me forcer et puis c'est pas le bon endroit !

Les mains de mon petit ami -si on peut le définir ainsi- se baladent sur mon ventre et mes seins, montrant son affection qu'il porte à mon corps. Uniquement mon corps puisque c'est tout ce qu'il voulait en me forçant à sortir avec lui.

[Kyomasa] : J'en ai rien à foutre, dépêche toi j'ai très envie.

[Yuiko] : Non ! Laisses moi tranquille, merde !

Je tente tant bien que mal de le repousser mais sans succès. Je me dis qu'avec un peu de chance quelqu'un viendrait m'aider. J'ai beau me débattre autant que je veux, le brun a quand même l'avantage. Ses mains glissant sur mes fesses me dégoute au plus haut point.

[Yuiko] : Arrête, lâche moi..

Comme si le ciel avait entendu mes prières, deux hommes, un grand blond et un plus petit argenté firent leur apparitions et m'ont sauvé d'un très probable viol. Celui au tatouage sur la tempe à servit un chassé dans le ventre de mon copain tandis que l'ami du blond s'est interposé entre Kyomasa et moi. Mon brun était au sol, c'était bien la première fois que je le voyais dans une tel situation. Jusque maintenant, Kyomasa faisait partit d'un gang et gagnait tout ses combats. Mais le destin en a décidé autrement :

[???2] : Alors Kyomasa ? Ta mère t'a jamais appris le respect ? Depuis quand tu te permet de faire du mal aux filles ?

[Kyomasa] : Draken, c'est pas ce que tu crois ! C'est ma petite amie, je lui ferai jamais du mal ! Dis leur Yuiko !

[???1] : Tu lui as demandé de te lâcher, pas vrai ?

Les regards des trois hommes étaient rivés vers moi, attendant ma réponse. Les deux options était les suivantes : mentir et risquer de me faire agresser par mon petit ami ou, dire la vérité et partir avec deux inconnus.
...

[Yuiko] : Oui, c'est ça.. Il ne voulait pas me lâcher..

[Draken] : T'avais raison Mitsuya, t'es trop fort. Sortez de la ruelle, j'arrive.

Le prénommé Mitsuya me prit le poignet pour me sortir de la. Une fois sue la grande allé, il s'est tourné vers moi pour mieux voir mon état.

[Mitsuya] : Ça va uhh.. comment tu t'appelles déjà ?

[Yuiko] : Yuiko. Et toi c'est Mitsuya, c'est bien ça ?

[Mitsuya] : Mmh. Du coup.. tu vas bien ? Pas d'egratinure ?

[Yuiko] : Non ça va.. merci beaucoup. Je ne sais pas comment je serai sans vous..

[Mitsuya] : C'est rien, disons qu'en plus, on avait quelques trucs à réglé avec lui.

Je souris. Ce Mitsuya à l'aire vraiment gentil, ou du moins, il me met à l'aise. Je me concentre un peu plus sur les détails et regarde ses vêtements. Je reconnais l'uniforme qu'il porte, Kyo à le même. Alors lui aussi fait partie du Tokyo Manjikai.

[Yuiko] : Attends.. tu es dans un gang ?

[Mitsuya] : Peu importe. Quand Draken revient on va te raccompagner chez toi, histoire d'être sur qu'il ne t'arrive rien.

Recoudre un coeur [Tokyo Revengers]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant