J'étais enfin prête et je sortais de chez moi. Sans surprise, Mitsuya était la, il m'attendait sur sa moto.
[Mitsuya] : Salut.
[Yuiko] : Hey. Comment tu vas ?
[Mitsuya] : Ça va. Ça fait bizarre de te voir en pantalon pour une fois.
[Yuiko] : Je préfère les pantalons à vrai dire, c'est plus pratique.
[Mitsuya] : Aller montes.
Je m'installe derrière le beau garçon sur sa belle moto. Il s'abaisse de chaque côté du véhicule pour ouvrir de petit aileron pour que je pose mes pieds quelque part.
[Mitsuya] : Soit tu t'accroche a l'arrière de ton assise mais dans ce cas là tu as intérêt à avoir des bras solides, soit tu pose tes mains sur mes épaules ou à ma taille. Tu préfères quoi ?
Je glisse timidement mes mains sur chaque côté de ses hanches. Mon ami lâche un petit rire en remarquant ma timidité.
[Mitsuya] : Je vois. Si tu le sens pas tu pourra t'accrocher un peu plus.
Je hoche la tête pendant qu'il allume le moteur qu'il fait rugir un coup avant de partir. Sur la route je prête attention au jeune homme et remarque qu'il n'est ni en uniforme scolaire, ni dans celui de son gang. Il est habillé dans un style bien à lui, qui lui va bien. Décidément, ce garçon a tout pour plaire.
Finalement, nous arrivons sur un parking ou Mitsuya s'arrête.[Mitsuya] : Draken va bientôt arriver. Ça va toi ? Pas de frayeur ?
Il avait un petit sourire moqueur sur le visage. Moqueur mais qui se voulait bienveillant.
[Yuiko] : Ça va. On fait quoi aujourd'hui ?
[Mitsuya] : On va voir mais je pense de ça va être journée moto. J'aime bien quand on fait ça, c'est tellement reposant.
[Yuiko] : J'en déduis que vous aimez la moto.
[Mitsuya] : J'adore ça mais Draken lui, il aime ça encore plus que moi. C'est vraiment sa passion, jamais tu pourras le séparé de sa bécane.
Il semblait remplir de joie en me parlant de son ami. Je me penche pour voir le profil de son visage et remarque un large sourire. Soudainement, un moteur faisait du bruit non loin et finit par s'arrêter à côté de nous. Le blond dont on parlait venait d'arriver.
[Draken] : Salut.
[Mitsuya] : Hey, qu'es ce que tu as sur le dos ?
[Draken] : Je me suis dis que on allait faire une journée moto alors j'ai préparé de quoi manger et boire.
[Mitsuya] : J'en etais sûr que t'allais proposé ça.
[Yuiko] : On venait tout juste d'en parler, c'est drôle.
[Draken] : Comme on fait journée complète, j'ai attrapé des casques, pour la sécurité mais surtout, pour éviter les flics.
Il me tend un casque que j'accepte et pose sur ma tête. Les deux garçons font de même et commencent à mettre des gants.
[Draken] : Je propose qu'on aille manger à la plage ce midi.
[Yuiko] : Moi j'aime l'idée.
[Mitsuya] : Bon, on va où pour commencer ?
[Draken] : Tu propose quoi ?
[Mitsuya] : On peux aller à la colline, pour lui montrer le paysage.
[Draken] : Bonne idée.
Le blond me sourit et me fait un clic d'oeil. Il recule sa moto et chauffe le moteur pour pressé l'argenté.
[Mitsuya] : Ça va, ça va, j'ai un passager moi.
VOUS LISEZ
Recoudre un coeur [Tokyo Revengers]
FanfictionMauvaise élève à l'école et depourvu d'affection de la part de sa famille, Yuiko mène un quotidien bien triste. Mais cette vie prendra une tout autre direction lorsqu'elle sera sauvée des griffes cruelles de son petit ami par deux jeunes hommes aux...