Prologue

21 3 2
                                    

10 ans plus tôt

- Élio t'es sérieux tu l'as encore invité !?

Élio ce mets à rire à la tête de Iris énervé tandis que moi je reste immobile derrière elle, désespérer que le garçon que j'aime le moins au monde ce trouve une nouvelle fois en face de moi.

- T'invites ta meilleure amie alors je fais la même chose. De toute façon tu peux rien me dire je suis ton grand frère. Dis Élio de façon moqueur à sa sœur.

- Du coup moi je peux te dire quelque chose Élio vu que je ne suis pas ta soeur, si on va dans ton sens tu n'as aucun droit sur moi. M'exclamai-je.

- Je t'en pris fausse petite sœur. Dit Élio pour m'énerver.

- Sachant que je n'aime pas ton ami Lee le bizarre j'aimerais que la prochaine fois que je viens tu ne l'invite pas. S'il te plaît, merci. Et ce n'es pas une question Élio.

Lee rigole de nerfs à côté de Élio. Yes, j'ai tiré dans le mile il n'a pas l'air d'aimer son petit surnom. A vrai dire je n'ai pas eu beaucoup de mal à le trouver.

Élio pris le bras de Lee afin qu'ils aillent ensemble dans sa chambre, enfin tranquille nous nous dirigeons dans le jardin avec son chat que je considère également comme le mien tellement je suis chez eux. Nous discutons de tout et de rien comme d'habitude puis un moment une idée me viens en tête.

- Iris, imagine plus grande on vit ensemble dans notre propre appartement, sans parents.

- Sans frère qui ramène son pote tout les jours. Dit-elle en rigolant.
Ça serait tellement bien Céleste. Je vais rajouter ça à notre liste ! Je vais le mettre en première ligne même.

Elle partit en courant vers sa chambre, prise par surprise j'ai eu du mal à la rattrapé, elle allait à toute vitesse comme si c'était une idée de génie qui ne fallait jamais abandonner.

Céleste.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant