Lee

18 1 0
                                    

11 Mai, New York. 19H

- T'es sérieux Elio le seul appartement que tu as trouvé c'est face à l'autre dingue ?

Sous l'emprise de la colère j'éclate contre Elio. J'étais enfin loin d'elle pour penser à autre chose et arrêter de me prendre la tête en me demandant pourquoi elle me détestait autant et voilà qu'il m'annonce qu'on vas habiter en face de chez elle !?

- Lee arrête de mentir je sais très bien que tu es fou d'elle fait pas semblant d'être énerver de pouvoir la voir matin et soir. Me crias-il a son tour.

Il a malheureusement raison mais, peut être qu'en étant obliger de me voir elle apprendra à m'aimer ? Mais quand même putain il aurait dû m'en parler avant !!

- Écoute Élio tu sais très bien qu'elle ne m'a jamais aimé, la distance était la seule manière que j'avais pour l'oublier. Et là tu me dis qu'on vas habiter en face de chez elle !

- Lee elle te détestais quand on avait 11 ans maintenant on en a 21 tu crois vraiment qu'elle y pense toujours ? Elle pourras peut être un jour aimer ta présence à ses côté qui sait ?

- N'essaye pas de me faire changer d'avis Élio je suis énervé contre toi point barre. Tu aurais du m'en parler avant de signer !

Je m'éloignais de lui quand tout a coup son téléphone sonna et que j'entendis un prénom familier sortir de sa bouche.

- Allô Iris ? Oui désolé de ne pas t'avoir prévenu avant j'espère que toi et Céleste n'êtes pas trop fâché ?

Alors il s'inquiète pour elles mais moi on s'en fou ? D'accord je retiens.

Lee vient de l'apprendre également et il est dans le même état que vous visiblement. Répond il à sa sœur.

Je lui pris le téléphone de mains pour parler à Iris.

- Ton frère est un batard il vient de me prévenir alors que c'est également un choix que j'aurais du prendre ! Avec lui ! Pas lui tout seul.

Iris me répondis que au moins on pourra faire des soirées tout les 4, le seul point positif dans ce voisinage.

Je ferais tout pour passer mes soirées en compagnie de Céleste pour qu'elle puisse enfin m'aimer comme moi je l'aime.

Après avoir raccroché, Élio et moi allons nous coucher car demain une longue journée nous attend...

Céleste.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant