My Masterpiece → SeungJin

283 35 1
                                    

My Masterpiece

× OS Stray Kids,× Kim Seungmin X Hwang Hyunjin,× Tranche de vie, school life, romance

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

× OS Stray Kids,
× Kim Seungmin X Hwang Hyunjin,
× Tranche de vie, school life, romance.
× OS écrit dans le cadre d'un échange organisé par 404projects

×××

— Ah merde il s'est envolé, se plaignit Seungmin en se redressant sur ses coudes, tout son corps allongé dans l'herbe.

— Tu fais encore mumuse avec ton jouet ? demanda une voix familière derrière lui.

Il tourna un peu la tête, regardant par-dessus son épaule pour voir Hwang Hyunjin, son camarade de classe et meilleur ami qui se tenait à un mètre de lui, les mains dans les poches de son pantalon d'uniforme.

— Eh bien, au moins les oiseaux et les fleurs ne se plaignent pas une fois que j'ai pris leurs photos.

Seungmin s'assit dans l'herbe, croisant ses longues jambes, pour regarder quelques clichés qu'il avait réussis à prendre avant que son ami n'effraie son modèle à plumes.

— Excuse-moi, j’ai interrompu quelque chose ? demanda Hyunjin en s'asseyant à côté de lui pour essayer de jeter un coup d'œil à son travail sur l'écran de son appareil photo.

— Pas vraiment. J'essayais juste quelques nouveaux paramètres que j'ai découverts hier. Et la lumière était bonne aujourd'hui donc…

Kim Seungmin était un lycéen de dix-sept ans, fou de photographie, il avait des dizaines d'appareils photo à la maison et était l'un des membres les plus actifs du club de photographie de l'école. Ses amis et sa famille l'avaient toujours encouragé à devenir mannequin car il était grand, mince et beau, mais Seungmin n'était pas intéressé. Il préférait être de l'autre côté de la caméra et pouvoir saisir la beauté de la vie. Seungmin pensait que Hyunjin serait plus approprié comme modèle, il avait de si beaux traits, mais son problème était qu'il n’était pas vraiment à l’aise avec son corps, ce qui déclenchait souvent des taquineries de la part de ses camarades de classe.

— Tu es venu me chercher ? demanda Seungmin après plusieurs minutes de silence.

— Hum, ouais, en fait Jeongin m'a demandé de t'amener au club, on dirait qu'il y a quelque chose dont il veut te parler.

— D'accord.

— Tu as l’air déçu ? dit Hyunjin en haussant un sourcil.

— J'espérais que peut-être tu venais juste parce que je te manquais, plaisanta Seungmin.

Mais la vérité était qu'il ne plaisantait pas complètement. Lui et Hyunjin fréquentaient la même école depuis la maternelle, et même si tout le monde les considérait comme les meilleurs amis du monde, Seungmin n'avait jamais pu se débarrasser des petits papillons qui lui remplissaient l'estomac à chaque fois que Hyunjin lui souriait ou le touchait involontairement ou volontairement. Quant à savoir si c'était de l'amour ou pas, Seungmin n'en était pas encore tout à fait sûr.

Les Pommes d'amour ~ recueil d'OS 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant