Lovebirds
Résumé :
Changbin cherche le cadeau parfait pour la Saint-Valentin.
_
~ OS de Saint-Valentin en retard 🤣
~ Stray Kids,
~ Changbin X Jeongin,
~ tranche de vie,
~ romance (c'est culcul et cliché mais 🤷🏻♀️🤣)_
Changbin parcourait les rues animées en cette soirée de Février. Il observait les vitrines des magasins, se demandant ce qui pourrait faire un bon cadeau. En effet, la Saint-Valentin était dans deux jours et il n’avait toujours rien trouvé à offrir à son petit ami. Des fleurs ? Non, trop classique. Des chocolats ? Trop simple. Un dîner aux chandelles ? Les restaurants étaient bien trop bondés le jour de la Saint-Valentin.
Perdu dans ses pensées, Changbin se retrouva devant la façade d’une bijouterie. Oui, un bijou pourrait être une bonne idée, mais quel genre ? Son petit ami ne portait pas de collier, et une bague serait un peu trop. Ça ressemblerait à une demande en mariage et même s’il était sûr d'avoir trouvé son âme-sœur, ce genre d’événements lui paraissait un peu prématurée. Ils ne sortaient ensemble que depuis presque un an et c’était leur première Saint-Valentin ensemble. Changbin avait déjà eu du mal à trouver un beau cadeau de Noël, il avait envie de trouver quelque chose de spécial pour cette occasion. Ça lui paraissait important de trouver un cadeau qui avait du sens pour le jour des amoureux.
Sans vraiment s’en rendre compte, Changbin était entré dans la boutique. Il soupira tandis que ses yeux passaient des colliers aux bagues, au milieu des bracelets en or et des boucles d’oreilles brillantes de toutes les formes et de toutes les couleurs.
— Est-ce que je peux vous aider ?
Changbin sursauta quand une voix féminine le sortit de ses pensées.
— Euh eh bien, je jette simplement un œil.
La vendeuse lui sourit.
— Est-ce que par hasard vous seriez à la recherche d’un cadeau pour la Saint-Valentin.
Perspicace la demoiselle… Changbin se contenta d’acquiescer d’un hochement de tête.
— Qu’est-ce qu’elle a l’habitude de porter ?
— Pardon ?
— Votre petite amie, reprit la jeune femme, quel genre de bijoux est-ce qu’elle porte d’habitude ?Changbin papillonna des yeux, c’était une question difficile. Il ne pouvait pas lui annoncer de but en blanc qu’il cherchait un cadeau pour un homme.
— J’aimerais quelque chose de simple, répondit-il finalement, quelque chose qui peut être porté tous les jours sans que ça soit trop voyant.
La vendeuse acquiesça et lui montra de petite boucles d’oreilles, clairement pour femme.
VOUS LISEZ
Les Pommes d'amour ~ recueil d'OS 2
FanfictionDeuxième recueil d'OS, La Pommeraie étant complet. (Les scènes explicites sont coupées pour répondre aux règles de Wattpad et ne pas risquer de voir mon travail disparaître) OS Stray Kids, Day6, TWICE, NCT,... Cover, résumé et warnings au début de c...