Je m'appelle Kassim, j'ai 23 ans, je suis Guinéen de ma mère et mon père il vient du Sahara. Le Sahara occidental ça se trouve à côté de la Mauritanie et du Maroc mais ça appartient au Maroc donc j'ai un côté « arabe noir » comme dirait ma mère vous captez ?
Physiquement vous pouvez m'imaginer comme vous voulez mais imaginez bien aussi. Je peux quand même vous dire que je suis grand de taille, propre sur moi même, un bon gars de la salle.
J'ai un bac Littéraire, je sais même pas comment j'ai fais pour l'avoir alors que j'ai jamais aimé ça. J'avais une classe de merde, les cours ils étaient longs et répétitifs. Ça m'a dégoûté de l'école donc j'ai arrêté après ça. J'ai travaillé à Foot Locker et juste après à JD Sport mais ça m'a saoulé donc j'ai arrêter y'a pas longtemps.
Maintenant je taf que les vendredis et les samedis dans l'auto école de mon grand cousin, il s'appelle Hamidou, il a 35 ans. Je fais moniteur là bas deux jours dans la semaine, je le fais pas tous les jours parce que je me lasse vite et j'aime pas quand mes journées elles se répètent.
J'ai un frère jumeau il s'appelle Karim, c'est l'autre moitié de mon cœur en vrai. Depuis petits on est collés, on fait tout ensemble. Kassim c'est Karim et Karim c'est Kassim, si tu le vois c'est que je suis pas trop loin et vice versa. Physiquement on est les mêmes hein tout pareil, il a juste une cicatrice sur le cou que moi j'ai pas et c'est comme ça qu'on nous différencie en général. Lui il taf avec les petits, il est animateur après lui aussi c'est à temps partiel c'est pas tous les jours c'est que les week-ends et parfois pendant les vacances scolaires
Juste après nous y'a Tahira, elle a 17 ans et après y'a Zahra 7 ans. C'est nos petites protégées, les princesses de la famille. Elles grandissent vite surtout Tahira donc c'est vrai qu'on est un peu sur ses côtes mais on lui laisse aussi sa liberté. On sait qu'elle est tranquille, qu'elle fait pas n'importe quoi donc on l'envahît pas trop
On vit avec nos deux parents dans une maison pas trop loin du centre ville parce que c'est plus pratique pour le daron qui travaille pas loin. Mes darons ils parlent le français couramment et ma daronne parfois elle nous parle en bambara mais elle a commencé à le faire trop tard ça veut dire on comprend pas tout.
Pour ce qui est des potes, j'ai quelques connaissances avec qui je parle tranquille, avec qui je peux passer une journée entière mais sans plus.
Je suis pas un mec compliqué, j'aime bien rester en paix avec moi même ça veut dire j'évite de me mélanger parce que j'ai déjà mon frère et parce que j'ai pas le temps de supporter les coups de putes. Les délires en mode je viens chez toi et je tombe love de ta petite soeur. J'ai pas le mental pour ça donc j'évite la proximité parce que c'est ça qui amène la prise de confiance
Côté love j'avoue j'suis pas à plaindre hein. Nan en vrai sur toutes celles qu'il y a eu y'en a qu'une que je considère comme mon ex parce que on est toujours en contact. Elle s'appelle Sana, 21 ans c'est une Marocaine, j'ai été son premier gars, son premier bisou et sa première fois comme elle dit. On a arrêté après 3 ans ensemble parce que elle était de plus en plus jalouse et y'a une routine qui s'est installé dans notre couple et vous connaissez moi j'aime pas la routine.
Je l'ai rencontré à mes 19 ans au McDo parce qu'elle travaillait là bas, j'ai fais les démarches pour avoir son numéro et tout le reste. J'ai toujours voulu d'elle depuis le début, elle elle me voyait comme un pote. Donc elle m'a friendzone pendant bien longtemps et après elle est tombé love parce que j'obtiens toujours ce que je veux ça me dérange pas d'attendre au contraire.
Elle vit en colocation avec sa copine, sa famille ils habitent en Bretagne. Elle est venue faire ses études sur Paris parce que elle veut être infirmière et c'est plus simple d'après ce qu'elle m'a dit.
On a arrêter d'un commun accord parce que elle en avait marre que je fasse « n'importe quoi » et moi j'en avais marre de ses reproches. Deux mois après la rupture je l'ai re contacté et depuis on se parle toujours. C'est encore ambiguë entre nous mais quand elle essaye de me faire des crises de jalousie je détourne le truc en mode « on est plus ensemble, je fais ce que je veux ».
Après y'a des petites copines sur le côté mais rien de sérieux hein, je fais ma vie et je prend ce qui vient quand ça vient.
Vous avez pas encore cerner le personnage ? J'ai capté, ça va prendre du temps mais ça viendra.
Bienvenue dans mon monde.
VOUS LISEZ
Kassim - Envers et contre tous
Random« Quand il n'y a plus personne, l'espoir et la foi nous garde en vie. Quand il n'y a plus personne plus d'espoir, la foi nous tiens mais seulement sur une jambe. Et quand il n'y a plus personne, plus d'espoir, plus de foi il n'y a plus rien alors i...