49

139 17 6
                                    

J'arrive chez moi, je me change et quand je termine j'appelle Kayna, elle réponds pas mais elle m'envoie un message

Kayna: « Je suis avec Maman »

— « Azy »

Kayna: « Dans 20 minutes je te rappelle »

— « Azy. Je vais en livraison »

Kayna: « Fais attention »

— « Ouais toujours. C'est toujours bon pour demain ? »

On a prévu de sortir

Kayna: « Oui c'est bon »

— « Azy »

Je vais en livraison vers minuit et après je rentre chez moi. Je me lave et je vais dormir parce que finalement elle m'a pas rappelé

Le lendemain vers 18h je vais prendre une douche parce que je dois la voir à 19h. Je me lave et quand je sors je regarde mon téléphone, j'avais un appel manqué et un message d'elle.

Kayna: « Les garçons sont là, ils posent trop de questions. Je crois que c'est mort »

— « Mort de quoi ? Joue pas à ça, trouve un truc »

Kayna: « J'essaye »

Je vous fais pas de suspens au final ça a pas marché elle a pas pu sortir. En vrai ça fais moins de deux semaines qu'on est dans cette situation mais j'ai l'impression ça fait 2 mois. On s'est trop habitué à se voir tous les jours, à s'appeler tous les soirs et là on devait se contenter de quelques messages dans la journée. Pour moi là c'était le truc en trop, je me suis dis si je reste dans ça je tiens pas.

Je l'a calcule pas de la journée parce que ça me rendais ouf. Elle m'a envoyé quelques messages mais j'ai pas répondu.

Dans l'après midi je suis passé voir les petites et la daronne et le soir j'étais au local.

Le soir en rentrant je lui envoie un message

— « Monte à l'appart en rapide. Faut que je te parle »

Kayna: « Ok »

Je rentre chez moi, je l'attends une dizaine de minutes et après elle arrive.

Kayna: Ça va ?

— Et toi ?

Elle: Mh

— Tu sais pourquoi on est là ?

Elle: Je pense savoir

— Moi je peux pas continuer à vivre comme ça je te mens pas

Elle soupire

— Bah ouais j'arrive pas ma gueule. J'ai jamais fais ça et j'aime pas ça. J'ai pas envie de me cacher avec ma meuf comme si j'avais 15 ans.

Elle: C'est qu'un temps ça va pas durer. Puis là ça fais même pas longtemps qu'on le fait

— Ouais bah pour moi c'est déjà trop. J'aime pas la routine et je te l'ai dis. Pour te voir je dois batailler, même pour t'entendre au téléphone c'est un combat. C'est normal ça zehma ?

Elle: Ça fais parti du combat Kassim, j'ai...

— Bah je veux pas de ça

Elle: Bah tu veux faire quoi ?

— Soit on assume soit on laisse tomber

Elle: T'es sérieux là ?

— Ouais

Kassim - Envers et contre tous Où les histoires vivent. Découvrez maintenant