Chapitre 5 : L'attaque...

17.1K 672 43
                                    




<BOUM>

Oui, vous l'avez deviné: j'ai encore cassé mon réveil...

Bref, je file en vitesse dans la salle de bain afin de  me laver le corps, les cheveux que je lisse et mes dents, puis je vais dans mon dressing mettre mon t-shirt coca-cola gris, mon jeans troué, mes converses et mon bonnet gris (voire multimédia) sans oublier de mettre un gun dans mon jeans et un canif dans mon soutif et chaque chaussure puis me met de l'eyeliner, du mascara et du rouge à lèvres rose palle. Je descends, fais la bise à Roméo, bois un verre d'eau, prend mon sac, mon téléphone et monte dans la voiture d'Arthur car je lui avais demandé de me ramener chez moi pour pouvoir récupérer mon petit bébé d'amour, pardon je m'emballe. Je parle de ma moto. Une foix fait je file à l'école et comme d'habitude j'arrive en retard, j'entre sans toquer. Je ne toque jamais avant d'entrer.

—Encore en retard! Vous nous avez manqué Sofia! râle le prof

—A cool moi vous ne m'avez pas manqué! souris-je

Et je pars m'assoir sans dire un mot de plus. Après une demi-heure à réfléchir à ce que j'allais faire à Tyler, car oui je dois bien lui faire un truc, ma réputation et en jeu. Je sors de la classe sous les protestations de la prof et me dirige au casier de Tyler pour lui préparer mon cadeau.

Une demi-heure après, la cloche sonne pour annoncer la récréation. Je vais à mon casier qui est en face du sien et le regarde arriver et ouvrir le sien. Fou rire général. Vous verriez sa tête c'est trop pour moi tout le monde se moquait de lui. Quand le groupe est arrivé ils l'ont regardé puis mon regarder et ainsi de suite pendant 5 minutes avant de comprendre et de rigoler. C'était trop drôle! 

Explication: j'avais mis des pots de peinture dans son casier ainsi quand il l'ouvre il reçoit tout en plein visage. C'est petit mais mortel. J'aurais dû faire pire mais je n'ai pas le droit à cause de Patrick, mon père,.... 

Je m'avance vers lui en disant :

—Alors, mon cadeau t'a plu? Car à moi oui. 

Je me remis à rigolé à la limite du mal de ventre et les autres me suivirent dans mon fou rire.

—Je sais c'est petit, très petit mais voilà...

—Voilà quoi? demande Tyler en fronçant les sourcils

Et mince... Heureusement que je rigole au sinon j'allais tout lui dire. Je peux vraiment être stupide parfois. 

—Non, laisse tomber. 

Je lui fais un clin d'œil avant de rentrer chez moi.

Enfin rentré, je mets une de mes tenues de sport (top, short et basket noir Nike) et pars courir pendant 4 heures.  Pour ensuite me diriger dans ma salle de boxe où je m'y suis entrainé pendant 5 heures puis je suis allé me laver et mis le T-shirt de julien un mec de mon gang... bref je mets son t-shirt et pars dormir.

Le lendemain matin je me lève direction la douche et j'y fais mon rituelle matinale. Aujourd'hui, je lâche mes cheveux et les laisse un peu boucler aux pointes mais, ne me maquille pas. Pour la tenue j'opte pour un short rose blanc, un t-shirt blanc, mon collier et des talons.

 Je descends prendre mon tel, mon sac et les clés de ma moto pour aller à l'école. Comme d'habitude j'arrive en retard, j'entre et ¨discute¨ avec la prof avant d'aller m'assoir.

-Ellipse des cours-

Je n'ai rien fait de la journée et à midi je suis retourné chez moi pour faire mon sport puis dormir au soir.

Le lendemain, je me lève avec une migraine assez forte. Ma solution: un verre d'eau et un médicament. Et là une pensée me vint: ça fait longtemps que je ne suis plus allé au château. Je dois y remédier.

Fille de gangsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant