« Sans extase sans espoir, Limité par cet espace de bonheur éphémère où la joie effleure mon cœur et la quitte rappelé par mes chaînes... »
« Des hurlements. Sinaï criait. A cause de la douleur qui paralysait son corps, elle n'était plus capable de se contrôler.
Elle avait mal, tellement mal. Son âme-sœur, l'être crée pour elle, censé la protéger venait de l'agresser. De lui faire mal de la pire des manières. En forçant une Rayana.
Une cérémonie sacrée d'accouplement des Dahomey. Mais ce n'était pas le cas ce soir, car il l'avait forcé. Un sacrilège.
- Cece, doucement, protesta Calvin en la retenant de passer par-dessus la rambarde.
- Sisi...
- Cece, tu n'es plus en état de faire ça, ordonna Calvin en touchant son ventre arrondi. Je sais que tu es puissante mais ces petits chenapans dans ton ventre le sont encore plus...
- Calvin, elle saigne beaucoup ! Elle s'affaiblit...
Il la força à s'asseoir tandis qu'elle caressait son ventre. Elle en était à son 3ème mois de grossesse. Un évènement qui l'avait tellement réjoui que ça lui avait donné la force de continuer à chercher Sinaï.
- Une rayanna forcée cause la mort, soupira Calvin en créant un bouclier autour d'elle puis il sauta jusqu'à Sinaï. Bats-toi, je te donne mon énergie...
- Calvin, est-ce qu'elle va mourir ? demanda Cecilia d'une voix tremblante. Sauve-là s'il-te-plaît...sauve-la... »
Comme je l'avais compris, Sinaï était bien la mère de Ruth. Je venais aussi d'apprendre que maman avait été enceinte d'oncle Calvin, or il n'y avait aucune trace de cela nulle part. Je ne savais même pas qu'ils avaient été ensemble.
Calvin était le père biologique de Némésis et le père adoptif de Narcis. La seule personne que l'on connaissait dans sa vie était un homme, mon père, son grand amour. Ils étaient sortis ensemble pendant des années jusqu'à ce que leur relation soit mis à jour et cause un scandale.
Némésis avait vécu en Amazonie avec la reine Mareme, sa mère. Calvin et elle s'entendaient tellement bien que je ne m'étais jamais posé de question mais maintenant je doutais. Si Mareme avait réellement été l'âme-sœur de Calvin alors que faisait maman là-dedans ?
Je quittai Éden et retournai au travail. Neith m'avait demandé de passer au Quartz car Narcis avait encore fait des siennes. J'entrai avec un téléphone que je tendis à ce dernier. On y entendait quelqu'un s'énerver.
- Luciano, soupira Narcis, se pourrait-il que le fait de vieillir rende sénile même le dirigeant des Barme ? Non, il fallait y penser avant de ramener cette idiote ici !
Luciano était son grand-père, le nôtre si je devais être vraiment honnête. Un homme craint par tous car il était aussi asocial et déséquilibré que respecté.
Sauf par Eros qui était son favori pour devenir héritier principal à la place de David. En général, chaque fois qu'ils parlaient, ça finissait en obscénités.
Il y avait trois personnes en ce bas monde que Narcis haïssait plus que tout : Eller pour l'avoir trahi, sa taré de mère pour l'avoir brisé et Luciano, les raisons étaient tellement nombreuses que je le comprenais parfaitement.
Narcis jeta le téléphone contre le mur puis se servit de sa proximité avec Neith et plongea ses mains dans ses poches où il prit son portable.
Le regard de Neithanel suivit le geste de son ami, son air amusé l'exaspéra au point que Nars préféra lancer le mobile contre le mur plutôt que de l'utiliser. Un autre qu'il cassait.
VOUS LISEZ
EMPYRIA [T2]
RomanceEMPIRE - Pactes de sang [T2] Tu étais mon monde, ma raison de vivre, mais tu es devenue le fardeau de mon existence. Elleryn, la reine déchue de mon royaume, la source de mes tourments. Les ténèbres ont englouti notre amour, transformant notre passi...