Chapitre 3

29 2 2
                                    

⚠️Avant de commencer ce chapitre je tiens à informer qu'il y aura une partie assez sensible pour certaines personnes je vous préviendrai avec un TW. —————————————————T/P- Et bah il est vraiment gentil et...
—————————————————

T/P- Et on dirait pas mais il y est comme dire assez altruiste je trouve.
Alina-Ah ouais ? Je le vois plus en mode bad boy.
Hans- Je suis d'accord.
T/P- je pense qu'il a aussi ce côté mais là il était pas du tout comme sur scène, c'est peut-être la fatigue.
Alina- Ouais peut-être.
Hans- Sinon il c'est passé quoi ?

Je leur explique donc se qu'il c'est passé en détail car Alina dit avoir un besoin vital de tout parfaitement savoir.

T/P- donc il a noté son numéro, on c'est dit à la prochaine et je suis partie.
Alina- Effectivement rien d'un bad boy. Mais c'est quand même génial, c'est tellement mim's !
Hans- Ça c'est un parfait gentleman.

Je souris à la phrase de Hans, c'est vrai qu'il a été vraiment gentil avec moi, il aurait pu juste me dire un désolé et continuer le concert. Je souris bêtement à cette pensée. On est arrivé à la maison, je descends de la voiture et pars avec Alina prendre une douche pour ensuite manger la quiche de Luzia, elle est excellente d'ailleurs. Après avoir tout raconté à Luzia pendant le dîner, Alina et moi montons dans ma chambre pour discuter du concert rien qu'entre nous.

Alina- Quand Bill chantait j'avais l'impression d'être dans une autre dimension !
T/P- Je suis trop d'accord avec toi, comme si on était dans sa tête, il transmettait toutes ces émotions !
Alina- Mais tellement ! Oh d'ailleurs je viens d'y repenser mais tu as le numéro de Tom maintenant !
T/P- euh oui mince il voulait qu'on se voit demain.
Alina- On as cours ça tombe mal mais envoie lui un message !
T/P- J'avais oublié ce détail.

J'envoie alors un message à Tom, je stresse un peu.

T/P : Salut c'est le fan qui a reçu ta bouteille en pleine face.

C'est trop direct comme message ? Non, je sais pas ! Alina et moi attendons une réponse assissent en tailleur le téléphone au milieu. 3 minutes plus tard, je reçois une réponse.

Tom : salut ! Ta lèvre va mieux ?

Alina- Aaaaaah il t'a répondu !
T/P- J'ai vu oui !

T/P : Ouais ça va je sens rien.

Tom : tu as eu un bon infirmier c'est pour ça ;)

T/P : Peut- être que oui peut-être que non :)

Tom : d'ailleurs mein prinz je connais pas ton prénom ?

T/P : c'est T/P.

Tom : jolie prénom T/P ;)

T/P : Merci ! D'ailleurs pour demain ça va être compliqué j'ai cours...

Tom : Tu aurais du me dire non pour pas me donner de faux espoirs mein prinz.

Cette phrase...
Je fixe son message, le stresse monte en moi, les larmes montent et Alina me regarde ne comprenant pas se qui se passe, elle me demande si je vais bien inquiète.

Flashback 1 ans.

Avocat : Comprenez monsieur le juge mon client est une célébrité beaucoup de personnes jouent la carte de l'hypocrisie avec lui pour son argent. Il aimait ce garçon regarder le effondré.

Mein Stern version mascu [Tom Kaulitz]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant