Chapitre 4

15 2 2
                                    

Je tiens à m'excuser car les chapitres mettent du temps à sortir, je sais mais j'ai malheureusement cours et puis j'ai mes loisirs qui me prennent du temps. Puis je suis aussi malade en ce moment se qui me ralentit dans l'écriture de ma fanfic et j'en suis désolé.—————————————————Je cours dehors n'écoutant pas Alexander crier, je sais plus quoi penser et si...
—————————————————

Et s'il voulait faire la même choses avec moi ? Je peux pas y croire.

Tom- EH MERDE !

Pourquoi ça tombe sur moi, il est pourtant sympa je sais pas, je sais plus. Alexander m'a pourtant montré les preuves et il ne me mentirait jamais. Je suis dehors assis sur les escaliers, mains sur la tête ne comprenant pas la situation. Je ne veux plus le voir, je prends mon téléphone et le supprime, c'est fini...

POV T/P :

Je suis avec le groupe, on est entrain de faire une petite soirée dans la pièce du troisième étage. On danse, on boit et on hurle les paroles du son prévenant des énormes enceintes. Alina et Kim sont complètement arrachés rigolant sur le sol, Droye et Oscar essayant de les relever pour les poser sur le canapé, Mina est posé sur un pouf avec sa bière observant la scène tranquillement et Camille et moi dansant et rigolant de la scène. C'est comme ça qu'on aime nos soirées.

Droye- Putain Kim ! Mec la prochaine fois je te laisse parterre !
Kim- pfff tu dis ça à chaque fois.
Camille- il a pas tord !
Droye- toi tais-toi !

On rigole et on se pose quelques instant pour reprendre plus tard.on parle de tout et de rien, jusqu'au moment où le sujet dérive sur Tom, j'avais parlé de la situation avec le groupe et ils sont donc au courant pour l'année dernière.

Mina- D'ailleurs tu lui a répondu T/P ?
T/P- Non...j'ai peur de la suite.
Droye- ouais c'est normal mais peut-être que si tu lui en parle il comprendrait.
Alina- Droye a raison donne lui une chance, ce n'est pas la même personne.
T/P- ouais...bon je vais prendre l'air je reviens.
Oscar- vas-y tu en a besoin à toute.

Je me lève et descends pour me promener dans le quartier, il fait nuit les étoiles brille dans ce ciel sombre, je marche tête baissée. Je pense à lui, j'aurais pas du ne pas lui répondre mais d'un côté mon passé m'a fait peur, je m'en veux, j'aurais du lui parler ou changer de sujet. Je relève la tête vers le ciel mais une silhouette m'interpelle, elle marche dans ma direction mains dans les poches et tête baissée.

T/P- Tom ?

La silhouette relevée doucement la tête et s'arrête net en me voyant, c'est lui...
Il allait rebrousser chemin mais je cours vers lui en l'appelant.

T/P- Tom ! Tom ! S'il te plaît arrête toi ! Je dois te parler !

il s'arrête ne se retournant pas, je m'approche alors de lui stressé et en cherchant mes mots.

T/P- Tom...je voulais pas te lâcher des vu comme ça vraiment je suis désolé tu sais je...j'ai...
Tom- Tu as quoi ? Hein dit moi ? Tu veux mon argent c'est ça ?
T/P- hein ? Je vois pas le rapport...
Tom- je sais tout...

Je reste dans l'incompréhension, que sait-il ? Lui c'est retourné les yeux rempli de colère plongé dans mon regard.

T/P- Tom je comprends pas...
Tom- Tu comprends pas ? L'acteur français Nathan c'est ça ? Il te dit pas quelque chose ?

Mein Stern version mascu [Tom Kaulitz]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant