Nous étions bien installé dans le train. Il avait déjà bien avancer dans son trajet, nous avions passé trois gares depuis le début. Je devais descendre au terminus donc dans assez longtemps. En face de moi, il y avait Akira qui regardait par la fenêtre. Il était à deux doigts de s'endormir. Il faut dire qu'il a du se lever tôt pour venir me chercher. Ses beaux yeux verrons commençaient à se fermer tout seuls. Il était trop mignon avec sa bouille de gamin surtout quand il sort. Il est trop craquant. Ses cheveux étaient mi-long tirés en queue de cheval blond. Il était plus grand que moi de environ 10 cm. un pur beau gosse, quoi ! . Je pense que si je devais être une fille, j'aurais depuis longtemps craqué pour lui. Malgré son fort caractère. Quand quelque chose ne lui plaît pas, il devient une tornade vampirique.
Il s'était complètement endormi. A côté de moi, dans la rangée d'en face, se trouvait un jeune homme avec deux.... deux humaines ?! Comment cela se fait qu'elles ont pu monté sans se faire remarquer ? Le jeune homme mordait une des jeunes filles dans le cou et l'autre pendant ce temps là, elle attendais - sûrement son tour- Ha mais c'est vraiment dégueulasse! Je tournai vite la tête de l'autre côté. Comment les autres gens ne peuvent pas réagir à ça ? Ils trouvent ça normal ? et cette fille, comment elle peut se laisser faire comme ça ? Elle se rend compte que c'est un sachet de sang ambulant et qu'elle se fait utiliser par cet homme ? c'est ce que je ne comprends pas dans cette société. Cette façon de pensée. Au lieu d'utiliser les humains comme pack de sang sur pattes, il ne suffirait pas de vivre en harmonie tous ensemble ? Je pense que ce mode de vie n'est pas prêt à être restauré ...
Le temps avait passé plutôt vite je trouvai. Il nous restait plus que un arrêt et après c'était le notre.
Il fait dire que cette université est très reculée, cela peut se comprendre vu tout les étudiants "spéciaux" qu'il s'y trouve. On ne peut pas construire une université comme celle-ci à proximités des humains cela risquerait quelques compromis...J'y était. Ça y est. Enfin. Depuis tout ce temps que je m'imaginais ce moment, cette instant, cet endroit, cette école... Akira avait déposer mes valises à l'accueil et avait demandé de me les apporter dans ma chambre. Il avait demandé ma chambre à ma place car je ne pouvais plus parler, j'étais pétrifié -pas de peur non mais envahi par beaucoup d'émotion à la fois. La femme de l'accueil annonça un numéro de chambre - on se croirait à l'hôtel - la 5106. Akira me regarda tout à coup avec dans ces yeux une lueur d'euphorie. Je ne compris pas tout de suite pourquoi.
On pris l'ascenseur et il appuya sur le bouton 5 j'en conclu que ma chambre se située au cinquième étages. Donc je ne pense pas que je prendrais les escaliers pour y allait - je me caractérisé assez fénéant -
Arrivé à destination. Akira me semblait sur de lui pour l'emplacement exacte de la chambre. Il se tourna vers moi
- je suis super content j'espère que toi aussi.
-Pour quoi?
- tu vas vite le comprendre, darling.
Il ouvra la porte avec un pass. et je découvris une pièce avec une ambiance assez agréable , chaleureuse. il y avait deux lits de deux places - cool, les lits sont de la même taille que ceux de chez moi ^^ - , un déjà occupé et un de libre. Akira ferma la porte derrière moi.
- alors ?
- c'est qui l'autre personne qui est dans la chambre ?
- je te laisse deviner, darling
- ...
Non . C'est pas possible, je dois me tromper.
- me dit pas que c'est toi .
- ok je ne le dis pas... tu n'est pas content
- Ho Akira, bien sûr que oui que je suis content. Mais comment ça se fait?
- je sais pas trop. Normalement les première année et les deuxième ne se mélange pas. Mais j'ai tout de même fait une demande au proviseur sans vraiment espérer de réponse positive. Mais je dois l'avouer que j'ai était supris d'entendre le numéro de ma chambre tout à l'heure.
- je suis super content aussi !! C'est trop bien !!
Tout à coup il s'approcha de moi et me pris dans ses bras.
- je suis si heureux que tu sois là Misaki. Depuis que tu m'a dit que tu avait passer l'examen d'entrée, j'ai trop hâte d'être ce jour.
- je te remercie Akira. Je suis dans le même état que toi.
- hmm... je pense pas que se soit le cas , darling ...
- hein?
- non laisse, tu comprendra quand tu sera plus grand
- hé !! J'ai le même âge que toi, je te rappelle!
- haha ! Oui civilement mais pas mental mon petit.
- pfff... C'est pas juste
- si c'est juste , sinon je ne pourrais pas rester prêt de toi
- hein ? Mais arrêt avec tes insinuations, je ne comprend rien !
-haha !
-arrête de rire !
-haha- je te dis d'arrêté!
Mais il continuait encore tout de même. On chahuta et on fini allongé sur le lit. Je m'étais retrouvé à califourchon sur lui et je le chatouillais. Il n'arrêta pas de gigoter dans tout les sens. On aurait dit que je faisait du rodéo. On rigola bien, j'imagine que l'on devait nous entendre depuis très loin. Puis Akira m'attrappa le bras et me tira sur le côté pour ensuite arrivé au dessus de moi. L'ambiance changea tout d'un coup. Ce n'était plus une ambiance chahutante, joviale mais plutôt une ambiance tendu. Je m'apercevai que sa bouche était de plus en plus, plus proche de la mienne. Je sentais son souffle sur mon visage. Nos yeux ne se quittèrent point. J'étais comme hypnotisé sous son regard profond. Sa main commença à frôlé mon visage. Elle allait de mon front à mes lèvres. Elle s'arrêta sur mes pommettes qu'elle dessinait par de petits ronds. Quand tout à coup, quelqu'un frappa à la porte.