Casque (1/2)

374 17 58
                                    


Rester seul dans sa maison avec de la musique dans son casque au maximum n'est peut-être pas la décision la plus judicieuse, mais bon, Jude n'a jamais été la pomme la plus mûre de l'arbre.

Il profitait de son jour de repos telle un chat: c'est levé a l'aube, il a mangé le matin, est allé faire un footing pour digérer puis a pris sa douche et c'est endormi sur son canapé devant un de ses films préférés "Fausse Blonde Infiltré" vers 10h30. (si vous ne connaissez pas, je vous juge très fort.) Il est maintenant 13h20, il c'est réveillé il y'a à peine 30 minutes et attend sa commande alias du butter chicken, du poulet tikka massala, du poulet tikka, deux naan fromage et du riz, le restaurant indien l'avait trop tenté pendant son footing ce matin.

Pour le moment il joue à "Séduction Haute Tension" avec de la musique dans les oreilles, de toute façon le livreur l'appelera quand il sera là.

Normalement il serait sur Tiktok, mais ses pourtoi était un peu près rempli de fans qui se battent pour savoir où il va aller pendant le Mercato d'été et Jude c'était juré qu'il n'y penserai pas pendant ses jours de repos, et ça allait plutôt bien, il n'y pense pas, il se dit plutôt que Henri ressemble à Haaland, "sa version asiatique" voici ses pensées même si on sait tous qu'il pense ça à cause des cheveux longs ramasser dans un petit chignon pendouillant derrière sa tête et son corps sculpté, peut être aussi le comportement mais très peu.

D'un coup, l'anglais reçoit un appel, le faisant sursauter alors qu'il fixait Henri en essayant de lui trouver plus de ressemblances avec le Norvégien, les yeux plissés, le visage à 2cm de son écran, la voix de The Weeknd le berçant, sa sonnerie a très certainement essayer de lui causer une crise cardiaque.

Il décroche après la 3eme sonnerie, et, comme il s'y attendait, il entend une voix avec un accent sud asiatique très prononcé lui dire que c'est le livreur du restaurant indien et qu'il est en bas du bâtiment et de descendre. Jude attrape l'argent sur la table et cours jusqu'au rez-de-chaussée, même si son bâtiment a un ascenseur, comme je l'ai dit, l'anglais n'est pas le couteau le plus aiguisé du range couteaux et a sûrement été fini a la pisse.
Arrivée devant, il dit bonjour, paye et repart avec sa commande, heureux, mais alors qu'il se retourne pour partir, du coin de l'œil, il appercoit une silhouette familière, qu'il reconnaîtrait entre milles: celle d'Erling.

Il se retourne pour mieux voir mais là où la fameuse silhouette était présente il y'a littéralement 2 secondes, il n'y a plus rien, comme évaporé.
Bellingham hésite à aller voir puis se dit qu'il est juste fou et qu'il devrait arrêter de flirté avec Henri dans Séduction Haute Tension et monte à son appartement, cette fois avec l'ascenseur. Il remis son casque sur sa tête, c'est maintenant les voix de Shakira et de Beyoncé qui font bougé ses hanches au rythme de la musique pendant qu'il récupère du FuzeTea (goût pêche hibiscus à la vie à la mort😔), un verre et des assiettes.

Mais avant de manger, il reçoit un snap de Erl'💗, on dirait pas trop comme ça mais Jude est très cucu la praline.

Le Snap est simple, juste le Norvégien avec un sourcil arqué avec écrit "Jude, tu es où ?" Jude ne reconnaît pas où est Haaland donc il décide de vérifier sa localisation, juste pour être sûr vous savez... bizarrement, sa localisation est désactivé, normalement, elle est toujours activé pour Jude, l'anglais hésite à lui demander pourquoi sa localisation est désactivé puis se dit que non, ça serait déplacer mais décide de quand même embêter le №9.
Il se met donc devant un mur blanc et prend un snap, sa bouche formant un cœur et écrit "Dans ton cul🤭" puis l'envoie. Content de sa blague, le milieu de terrain se rassoit et commence a mangé, toujours bercé par une voix, maintenant celle de Doja Cat.
Pendant qu'il mange du butter chicken avec du Riz, il reçoit à nouveau un snap du №9, avant même de l'ouvrir Jude avait deviné l'expression d'Haaland et il ne c'était pas trompé, les sourcils froncé et les lèvres pincés, voici l'expression qu'il arbore.
"Sérieusement, t'es où ? Je viens te chercher. Active ta localisation."

Uansett hvor du går, vil jeg elske deg.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant