Point de vue Emma
Je suis réveiller depuis 5 h du matin je suis très fatigué mes je n'arrive pas à m'endormir Léo dort toujours!! Léo vien de se réveiller!!
Point de vue Léo
Je me suis réveiller est on c'est tous deux lever du lis est on a déjeuner!!
Après le déjeuner on c'est habillé moi j'ai mis un jean est mon maillot de l'Argentine est Emma a mis pareil!!Point de vue Emma
Je me suis habillé comme Léo!!on est maintenant on est habillé on vas cher Ney est Léa!
-on y vas? Dis je
-oui aller monte dans la voiture.
-ok
Point de vue Emma
Je toqua a la porte est Léa m'ouvris elle était trop contente de nous voir je dis bonjour à Ney est nous nous asseyons sur le canapé est on discuter.
-Emma j'ai un truc a te dire.dit elle!
-aller annonce?!
-ON VAS SE MARIER DANS 3 semaines!!
-NON!!c'est pas vrais.dis je
-si il fais qu'on prépare demain !!tu veux venir nous aidez?
-oui demain avec Léo on est près!!
-alors a demain
-a demain!!
Point de vue Léo
Demain vous aidons Ney et Léa à préparer leur mariage je suis très impatient de commencer demain sa va très bien on vas s'amuser et j'ai hâte d'être au mariage de Ney et Léa ça va être très très beau!
Point de vue Emma
Je le savait qu'il allait se marier sa va être très très très bien j'ai trop hâte!!😋
Le lendemain matin:
-Léo vite réveille toi mon footballeur on dois se lever pour aller aider les autres!!
-oui je me lève!!
Point de vue Léo
On s'habilla est nous non dans la voiture!
Dans la salle de mariage.
-Léo nous on attaque la deco allons dans toute les boutiques de mariage ok?!
-ok!
-nous Ney on s'occupe du reste!!
Après les travaux.
-On a presque fini il faut juste faire les carte pour les invités est la musique!!
-ok je m'occupe des carte toi de la musique!
-ok
Après le bricolage on a fini!!
VOUS LISEZ
Une rencontre inoubliable
RomanceCoucou je suis Emma Landertonne j'ai 27 ans j'habite en Espagne a Madrid a côté de Barcelone,je suis une fane de foot j'adore l'équipe de Barcelone surtout Lionel Messi est Neymar c'est les deux plus beau très très très très très fort j'habite ave...