ESPAGNE/NEYMAR PDVJe savais pas se qu'il allait me dire mais je le sentais bien enfin je l'espère
J'avais un peut peur de sa réponse mais bon ont croise les doigtsKylian:Je sais pas comment te le dire ,mais je vais pas passer par quatre chemins je pense que ont devrait prendre nos distances.
Neymar:Ha bon mais pourquoi ?!.
Kylian:Je sais pas je trouve que tu a un comportement bizzare en ma présence .
Neymar:Que veut tu dire par là Kylian .
Kylian:Je pense que ont devrait arrêté notre amitié neymar désolé au moins que ont fasse une pose sur notre amitié ....
Puis il partie me laissant seul sur la plage devant un beaux coucher de soleil qui commencé a s'assombrir.
J'avais des larmes qui commencé à remplir mais yeux et à déborder de celle ci .
Je savais pas pq je pleuré a quoi je m'attendais aussi qu'il le dévoile c'est sentiments et que il me disent qu'il m'aime et que il partage mes sentiments.....
Restaurant/Barcelone/21h30.
Il était 21h30 ont était assis autour d'une grande table dans un restaurant
Entrain de manger notre repas que ont a commender chaqun .Presnel:Alor Margot ta fait quoi de ta journée aujourd'hui ?.
Margot:J'ai était dévalisé la moitié des magazin et j'ai me suis fait une amie.
Presnel:A bien c'est super sa et vous ney et ky ?.
Kylian:Euh bein rien de spécial et vous .
Presnel:Bein avec ju ont allé faire de la plongée dit il en regardant son amoureux avec des yeux d'amour .
Jetais un peut jaloux de Presnel
Car lui au moins avait
Réussi à sortir avec son béguin
Alors que moi c'est pas du tout sa...Après avoir mangé ont quitte le restaurant et ont re partie à l'hôtel arrivé la bas j'avais pas très envie de rester dans la même chambre que Kylian alors je suis partie demander à Margot si je pouvais dormir avec elle et elle accepte .
Neymar:Merci d'avoir accepter que je dort dans ta chambre .
Margot:Y'a pas de quoi mais pourquoi tu voulais dormir dans la mienne .
Neymar:Bein parceque je trouve que dans ma chambre euh il -il fesait trop chaud .
Margot:Arrête de mentir ney.
Neymar:Comment sa ?.
Margot:Je sais que tu voulais dormir avec moi parceque tu me kiffe me dit elle avec un sourire malicieux .
Neymar:Je comprends pas se que tu veux dire Margot mais alors vraiment pas .
Margot:Mais oui bien sûr je te crois ney puis elle part se coucher sur sont lit.
Je comprendrais cette fille....
______________________________
Holà la gent j'espère que vous allez bien en tout cas j'ai publié tard le soir parceque la nuit j'ai pluse d'idée mais je suis pas fière de mon chapitre mais pas grave j'avais envie de faire un chapitre extrêmement vite💀💀Bon sur ceux
Kiss kiss<3👾
(Passé une bonne nuit )
VOUS LISEZ
𝐈𝐅 𝐈 𝐋𝐎𝐕𝐄𝐃 𝐇𝐄𝐑
Teen Fiction𝐏𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐣'𝐚𝐢 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐪𝐮𝐢 𝐛𝐚𝐭 𝐣'𝐚𝐢 𝐩𝐚𝐬 𝐩𝐮𝐬 𝐦'𝐞𝐧𝐩𝐞̂𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐦𝐛𝐞𝐫 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 𝐣𝐞 𝐦𝐞 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐡𝐞́𝐭𝐞́𝐫𝐨 𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐥𝐞 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝 𝐝𝐞 𝐬𝐞 𝐠𝐚𝐫𝐜̧𝐨𝐧 𝐚 𝐛𝐨�...