Ça doit faire cinq minutes...Cinq minutes que je suis allongée sur ce qui me semble être un toit.
Après quelques autres minutes, je pris enfin conscience de mon corps qui était comme paralysé.
Je regardai alors les alentours et vis un jeune homme, d'à peu près mon âge. Il avait de longs cheveux bruns qui dépassait de quelques centimètres ses épaules et de beaux yeux noirs dans lesquels je ne décelais aucune sorte d'émotions particulières.
Après cette mini inspection, je décidai enfin à me lever pour aller à sa rencontre mais fus vite stoppée par un horrible mal de tête qui me fit me rasseoir immédiatement.
Le garçon qui n'avait pas bouger d'un centimètre depuis tout à l'heure décida enfin à s'approcher de moi. Je pensais qu'il était venu m'aider à me lever mais à la place il me tendit une carte..
-J'ai trouvé ça à coter de toi. Me dit-il avec une voix tellement douce que je pris la carte sans même me questionner.Je détournai mon regard de cette mystérieuse carte et le regarda dans les yeux avant de lui répondre :
- Merci, Euh mais je suis où ? Je suis qui ? Je fais quoi ici ? Et toi t'es censé être qui au juste ?Oui j'ai posé toutes ces questions en même temps. Mais il faut me comprendre aussi je suis sur un toit avec un gars ayant l'air d'avoir le même âge que moi et qui me parle comme si tout était tout à fait normal.
- Je ne pourrais pas répondre à toutes tes questions car je suis tout aussi perdu que toi mais....
- Ça fait longtemps que je suis ici, sur ce toit ?
- Je suis arrivé il y a quinze minutes et tu étais déjà inconsciente, sinon tu vas bien ?Il est sérieux, il me demande vraiment si je vais bien...
- Eh bien pas vraiment, je ne me souviens de rien et toi ?
- Pas vraiment en fait. Il m'est arrivé la même chose que toi il y a deux jours mais regarde la carte. Ça pourrait t'aider à y voir plus clair.
Je retourna cette carte dont j'avais complétement oublié l'existence et la regarda attentivement.
On pouvait y voir une jeune fille avec de beaux yeux verts et de longs cheveux noirs, juste à côté de la photo était inscrit le prénom « Ada » et en dessous de celui-ci « dix-sept ans ».
- C'est une photo de
- Ah bon ?Il n'y a pas de miroir et sans mes souvenirs, c'est difficile de se souvenir de son apparence physique.
-Donc je m'appelle Ada et j'ai dix-sept ans selon la carte. Et toi ?
- Je m'appelle Hoshi et j'ai dix-huit ans.
- Et bien maintenant Hoshi on est censé faire quoi ?
- Le mieux c'est qu'on reste ensemble.
- Ok de toute façon je n'allais pas me séparer de toi.Je me levai et nous prirent la porte qui mène à l'intérieur de l'immeuble.
Nous venions de descendre quand Hoshi s'arrêta net et me dévisagea pendant ce qui me semblai être une éternité.
- Pourquoi tu...
- Ne fait aucun bruit et ne te fait surtout pas remarquer.Pourquoi ? Il est bizarre à me demander ça. Il se croit dans un film ?
- C'est pour une raison que tu t'es retrouvé sans tes souvenirs tu ne penses pas ?
-Mais c'est quoi le rapport ? Où tu veux en venir ?
- Ce que je veux dire c'est que nous ne nous trouvons pas sur la Terre que les humains dominent mais plutôt sur une terre où une autre espèce domine...
- .. tu sais l'alcool c'est mal.
- Je n'ai jamais bu d'alcool, ni toucher à aucune substances illégales, au cas où tu aurais en tête de me poser cette question. Je t'explique simplement ce que j'ai pu observer durant c'est deux derniers jours.
- C'est n'importe quoi. Moi tout ce dont j'ai envie c'est rentrer chez moi et de retrouver ma mémoire.
-Tu n'as pas à me croire mais tu seras bien forcée de t'y habit...
VOUS LISEZ
The Last Universe
Science FictionUn monde bien mystérieux sans aucune pollution, aucune guerre et, surtout, sans aucun être humain. Des milliers et des milliers d'inventions, d'avancées ect. devenue complètement inexistantes. Comment Ada et son équipe pourront-ils faire face à ces...