Arrivée à la maison mon coeur battait encore à toute allure ! Je ne comprenais pas pourquoi mon coeur battait aussi vite... Moi celui que j'aime c'est Jack et personne d'autre point final ! Bon assez parlé de lui ! Soudain mon téléphone vibra , c'était un message de Clara, ma meilleure amie, qui me disait que j'avais de la chance que Jack vienne chez moi . Son message était bizarre ...
Pourquoi s'intéresse t-elle à lui ? Je chassa cette idée de ma tête pour me prendre un coca-cherry tout en regardant les tik tok de marylouleloup une influenceuse hyper connue que j'adore ! Sur cette vidéo elle se refaisait ses ongles . Charlotte arriva déboussolée :
« Élisa tu peux m'aider, j'arrive pas à retrouver ma trousse pour l'école ! »
«Oui pas de problème elle est comment ? »
Je l'écoutait m'expliquer comment était sa trousse , quand soudain je m'arrêta net . Merde l'école c'est demain j'avais complétement oublié....
« Hé ho tu m'écoutes ?»Me demanda ma soeur
« Oh non je suis désolée c'est parce que je n'ai préparé aucune affaire pour demain car j'avais complétement oublié » je parti en trombe dans ma chambre pour préparer mes affaires
. Une autre chose que je vous avez pas dis c'est que j'adore faire des listes .Donc la je pris une feuille et un stylo et je commença par écrire: aller m'acheter un cartable ,des stylos ,une trousse et des cahiers.Ensuite imprimer des photos pour mon casier et le tour est joué .
RJ'appella mon père et lui demanda de me déposer au super marché . Il accepta . Arrivée dans le super marché j'essaya de trouver le rayon fourniture scolaire mais introuvable.
Après de longue recherche je vis une grande pancarte avec écrit en gros " FOURNITURE SCOLAIRE " je pris plein de cahier de différentes couleurs , rose ,jaune ,bleu,vert,rouge,noir,et violet. Ensuite je pris deux stylos quatre couleurs un beige et un bleu et pour finir je pris un cartable noir Eastpak basique mais beau .
J'appela de nouveaux mon père pour cette fois-çi lui demander de me déposer à la maison . De retour à la maison je n'arrétais pas de penser à Mathis et à ses beaux yeux ! Putain arrête de penser à lui ! Me suis-je exclamé en montant dans ma chambre. Tous en m'allongeant sur mon lit je pris mon téléphone pour regarder Instagram.
10 minutes plus tard je continuais de scroller quand soudain une image de ma copine, Elsa attira mon attention. C'était une photo d'elle et Clara habillées en robes de soirée,elles étaient très belle.. je me demanda à quelle soirée elles allaient. Ce qui me fit bizarre c'est de les voirs toutes les deux ensemble car avant mon départ elles ne s'entendaient pas trop. Mon père me coupa en m'appelant on devait sûrement manger. Je descendis en essayant de deviner le repas . Pâte, non je ne penses pas ah oui c'est bon je sais c'est lasagne c'est sur !Ais je chuchoté .
En arrivant en bas je manquis de m'étouffer ,je vis avec horreur un jeune garçon au cheveux blond et les yeux verts et avec mon plus grand étonnement je vis Jack ! En tant normal cela m'aurais réjouis de le voir mais en ce moment avec la distance je sentais que je m'éloignais peux à peux...Bon courage Élisa tu peux le faire ! Fais ressortir en toi tes talents de actrice ! Je l'embrassa et lui proposa de venir manger avec nous !
Il m'expliqua que cela était déjà prévu car il restait une semaine chez nous c'était sa surprise ! Je commençais à retrouver le Jack que j'aimais et je me sentais nul d'avoir pensé ça . Après le repas il me proposa de m'emmener à un endroit et toute excitée j'acquiesta. Il me fis monter dans sa voiture c'était une porche noir .
Épaté je me demanda comment avait il pu se procurer un tel objet ! Je suis sur que Clara adorerais sa voiture alors ,aussi tôt dis aussi tôt fais je lui envoya un message en lui expliquant que Mathis avait une porche d'un instant à l'autre elle me répondit " Oui je sais elle est incroyable surtout quand tu monte dedans elle est hyper confortable !" Je n'en croyait pas Ems yeux comment se fait-il que Jack est laissé Clara monter dans sa voiture ?Bon aller c'est pas le moment de lui faire une crise de jalousie tu lui en parlera plus tard !Ai-je pensé .
On arriva dans un très joli endroit où s'y trouvait un restaurant situé en face d'un lac et il y avait plein d'arbres japonais. Il m'emmena au restaurant et me proposa de manger quelque chose cela tombait bien car je crever de faim ! Je pris une salade composée avec en dessert un gâteau au chocolat et Jack lui pris un humberger avec des frites.
Il n'avait décidément pas changer et je ne me gêni pas pour lui faire remarquer . Jack explosa de rire . Après avoir manger et parler longuement Jack décida d'aller au toilette . Je remarqua qu'il avait laissé son téléphone sur la table. Je savais qu'il ne fallait pas que j'y touche mais ma curiosité m'empara . Je le pris mais je tomba directement sur son code . Je réfléchis un moment et je me rappela de son ancien code il faut espérer que il ne les pas changer . Je le tapa mais non ce n'était pas le bon , j'essaya ma date d'anniversaire toujours pas je n'y croyais plus quand soudain j'aperçus un papier derrière sa coque je le tenta et oui c'était le bon !Qui est assez idiot pour mettre son code à la vue de tous le monde . Me suis-je dis. Son fond d'écran lui n'avais pas changer c'est une veille photo de lui dehors avec son chien .
Je décida d'aller voir ses messages et à mon plus grand étonnement je vis qu'il avait le numéro de Clara et qu'il l'avait surnommé avec un coeur . Je sentais que si je continuais à chercher ça serait la fin entre Jack et moi sauf que je devais savoir la vérité. Je cliqua sur les message entre lui et Clara.
Je tombais sur un message d'il y a pas très longtemps ou Jack lui disait je t'aime . Les larmes commençaient à tomber ... Soudain un message attira mon attention c'était cette fois ci Clara qui lui demandait de rien dire sur leurs relation par peur que je me vexe et que je ne lui reparle plus jamais .
Ce n'est pas tant le message qui me blessa mais c'est la date de quand daté le message et celui ci daté d'il y a un mois ... Jack arriva pile a ce moment là . Déboussolée je pleurais toutes les larmes de mon corps , Jack en voyant ma tête et son téléphone à ma main compris tous de suite . Il se defandi immédiatement :
« Écoute je suis vraiment désolé c'est toi que j'aime... À ton départ j'étais tellement déboussolée que..»
« Que tu décida de me tromper et de sortir avec elle » le coupais-je .
« Élisa écoute je suis vraiment désolé je te promet de la quittet des mon retour »
Il croyais vraiment que j'allais le pardonner il m'avait trahis ... Jamais je le pardonnerais jamais !! Cette fois ci ce n'est plus de la tristesse mais de la colère qui s'empara de moi
« Tu te fous de moi ! Tu crois vraiment que je vais te pardonner après ce que tu m'as fait ! Mais tu es complètement con je ne suis pas ton deuxième choix et je ne veux pas l'être alors maintenant laisse moi tranquille c'est clair ? »
Tous les clients nous regardaient ... tant mieux tout le monde verrait à quel point il est idiot. J'avais du mal à respirer mais je partis en courant . Je ne savais pas où j'allais mais je courais et ça me faisait du bien .
je courus, courus, et courus pendant au moins une bonne heure et je ne savais pas du tout ou j'étais. Je m'étais perdue.
VOUS LISEZ
𓂀 𝐿𝑜𝓋𝑒 𝒶𝓃𝒹 𝐻𝑜𝓇𝓈𝑒 𓂀
RomanceÉlisa a 13 ans lorsqu'elle déménage à la campagne dans un endroit que peu de gens connaissent .À coté de chez elle,elle aperçoit des chevaux et un garçon qui a l'air d'avoir son age et aussi plutôt gentil ...Mais Élisa chasse cette pensée par peur...