Salut je me suis fait une nouvelle amie grave heureuse mais bref j'espère que vous allez bien et merci de continuer cette histoire de merde :D !!!!!!!!
............................................................................
Tout semble s'effondrer tout , toute les personnes que je connaît me déteste mes parents m'abandonne ils ne m'aiment pas qui est la pour moi ? Seulement une putain de peluche .... Voilà où j'en suis arriver tout ça à cause de mon incapacité à voir les choses et à subir en silence je me sent si inutile honteuse et dégoûtante. Pourquoi suis je en vie ? Pourquoi je n'ai pas mis fin à mes jours ? Pourquoi je ne suis importante aux yeux de personnes ? Pourquoi.. POURQUOI .?!
ORNELLA
Je me réveille la tête dans le cul avec mes jambes qui le semble peser des tonnes puis je tombe , je tombe dans le néant j'ai des bleus partout des que je bouge j'ai une douleur atroce . On est en décembre et c'est bientôt mon anniversaire .. J'ai pas envie de le fêter, j'ai pas envie d'être honteuse devant mes amis , j'ai pas envie de les décevoir j'ai pas envie qu'ils me voient dans cet état.. presque morte.
16 DECEMBRE
C'est mon anniversaire je devrais être contente non ? Pourquoi je pleure en voyant mon corps si hideux et moche recouvert de bleus ? J'ai l'habitude pourtant . Je décide d'enfin m'habiller et d'aller en classe sans même pas prendre de petit déjeuner tellement mon corps me dégoûte et que j'ai envie de changer .
Le soir
Je me suis fait humilier pas tout le monde j'ai pleurer toute la journée c'était tellement fatiguant j'en peu plus JE N'EN PEU PLUS POURQUOI PERSONNE N'EST LA POUR MOI ?!
puis je regarde par la fenêtre m'imaginant en train de la monter puis de tomber et enfin mourir dans une petite flaque de sang . Je ne sais plus quoi faire j'en peu plusÉlipse de 5 mois
Je me suis fait de nouveaux amis , j'ai lâcher margot mais lui ou plutôt Ilhan m'harcele toujours , au moins il y en a une de moins.. Bref c'est amis ce sont Lyane , Olivia et Guilleme ils sont graves sympa surtout Lyane qui dit être amoureuse de mes boobs (NDA: c'est vrai et elle l'est encore 😂) Olivia je croie que elle l'aime en secret et Guilleme tour les jours ont se tapent la tête ensembles hehe mais bon Ilhan me tape plus fort et m'insulte toujours autant mais bon je ne laisse rien paraître...
............................................................................
Bon alors j'explique un peu Olivia et moi maintenant on est en couple je vient de retomber dans le néant j'ai faillit me suicider 3 Foix et tout les jours je pense à me suicider bref bye 😌
443 mots :D
VOUS LISEZ
A Sunflower mood
General Fictionceci est ma première histoire !TW: Dépression,suicide,harcèlement ! L'histoire est inspiré de ma propre vie et je voudrai dire que je soutient tous ceux qui ont harceler encore aujourd'hui ! BHAHAHA #1 Histoiredemerde 😃😃😃