Euuuuuuuhhhhhh merci de lire ?? ET PUIS POURQUO CONTINUER UNE HISTOIRE MERDIQUE ??!!! je sais pas bref ça serait court mais demain je reposte comme ca bah ça fait à peut près tout les jours mais court ça passe non ????? DAILLEURS TRES BEAU DESSIN DE TARTAGLIA JUGEZ PAS IL EST JUSTE TROP BEAU

............................................................................

Est-ce que cous vous êtes déjà réveillez avec des douleurs atroces qui ne vous permettent plus de bouger et de pleurer , Est-ce que vous aussi on vous as dit que vous avez les yeux vides comme si ils cachaient une douleure ?
Personnellement oui . On me le dit encore comme si je n'avais plus cette petite lumière dans les yeux .
J'ai honte en me regardant dans le miroir et de voir ces yeux sans aucun reflet just ma pupille qui ne brille même pas . Pourquoi suis je en vie ?

Puis il faut voir le bon côté des choses non et oublier le passer marcher de l'avant ? Et si les ténèbres nous rattrapes si ils courent derrière nous ? Si ils sont toujours présent à côté de toi mais que tu ne fasses rien et que tu te laissés faire . Pourquoi ? Comme on dit tour s'arrange avec le temps  . 2 putains d'années,  2 putains d'années à attendre que quelqu'un soit la pour moi .

..................................................................

Ayooo good slay hein !!! Hehe l'autre jour j'ai pleurer devant ma meilleure amie et elle n'a rien fait . Elle est resté devant moi avec un rictus j'avais envie de la frapper vraiment ah ui d'ailleurs j'ai faillit péter les couilles à mon père <3

259 mots ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A Sunflower moodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant