Le réveil sonne, ça doit faire au moins dix bonnes minutes. Je décide enfin de le couper et de regarder l'heure... 7h45 ?! Mon Dieu j'suis vachement à la bourre !!! Les cours commencent dans une demi heure je file vite a la douche, me brosse les dents, les cheveux, j'enfile un jean qui traine et prend un vieux t-shirt noir dans mon armoire en passant. J'attrape mon sac de cours, met mes vieilles converses noires et direction le lycée. Pas le temps de déjeuner. J'arrive juste au moment ou la cloche sonne et je me dépêche d'aller a mon cours d'histoire. J'arrive en classe et comme à mon habitude depuis 1 an je baisse les yeux, je ne supporte pas le regard des gens sur moi et encore moins celui de Nathan, mon ex. Je vais m'asseoir à mon banc au fond de la classe, celui sur lequel on retrouve plein de mots écrits par des gens pour déclarer leur flamme ou pour se venger. La place à coté de la mienne n'est jamais occupée, non plus depuis la mort de ma meilleure amie, ma voisine. À cause de cette stupide rumeur tout le monde m'évite et parle dans mon dos. Mais je n'y fais plus attention avec le temps j'ai appris a passer au dessus de ça. Le cours a commencé depuis une bonne vingtaine de minutes lorsque la porte s'ouvre en grand et me sort de mes rêveries. Le directeur entre dans la classe accompagné d'un jeune homme, il est blond et il a des yeux verts. Il est plutôt mignon... Wow non mais ressaisis toi, t'entends ce que tu dis ? Le directeur annonce qu'il s'appelle Leo et qu'il rejoindra notre classe à partir d'aujourd'hui, il nous demande de lui faire bon accueil avant de partir. Le professeur dit à Leo d'aller s'asseoir afin qu'il puisse continuer son cours. Le blond s'avance entre les bancs et fini par s'asseoir, à côté de moi...
- Salut.
- Mmmh
- Je m'appelle Leo
- Au cas où tu n'aurais pas remarqué, le directeur nous l'a annoncé en te présentant à la classe.
- Heu... Oui... Et toi tu t'appelles comment ?
- Pourquoi je devrais te le dire ?
- Ben pour faire connaissance...
- Écoute Blondinet je ne veux pas te connaitre ok ? Je suis pas le genre a me faire des amis. Maintenant lâche moi tu me dérange.
- Tu n écoutais même pas le cours...
- J étais dans mes pensées et je voudrais y retourner merci.
- Ok, elle est sèche cette fille...
- Je suis pas sourde !
- ...
Dites moi ce que vous avez pensé de ce premier chapitre, si vous avez des critiques constructives n hesitez pas à m en faire part :)
VOUS LISEZ
Tu m'as fait revivre
RomanceJe m'appelle Maëlle, j'ai 17 ans, et je fais une dépression suite à une rupture il y a 1an. C'est bête hein ? Je suis brune avec les pointes turquoises, je suis pas très grande,1m65. Je n'ai plus le goût de vivre, jusqu'à a son arrivée, il changera...