Coucou :) avant de commencer ce chapitre je voudrais vous demander quelque chose à propos de l'histoire. Je me demande si vous préférez que je reste avec uniquement un pdv de Maëlle ou si vous voudriez que je fasse aussi des pdv externes pdv de Leo pdv de Sting et autres personnages ? Ou bien que que je passe uniquement en pdv externe ? Dites moi ça en commentaire ou en message privé :)
Rappel :
- Pfff t'es super chiante Maëlle.
- Comment tu connais mon prénom déjà ?
- Sting...
- S-Sting ?
========================
Sting...
Ce prénom résonne dans ma tête depuis ce matin...
Sting... Mon meilleur ami.
Je le connais depuis toujours, lui et moi étions inséparables. "À la vie à la mort", c'etait notre phrase...Puis un jour j'ai déménagé... C'était il y a un peu plus de deux ans et je ne l'ai jamais revu depuis. Mais comment le blondinet le connait-il ?Dernière heure de cours, il faut que j'aille trouver Léo en sortant pour lui poser cette question qui me brule les levres et au passage lui demander de me reconduire, il pleut dehors et j'ai oublié mon parapluie.
Perdue dans mes pensées je n'ai remarqué que la prof me posait une question que lorsque la fille assise devant moi s'est retournée pour me le signaler...- Melle Evans, vous m'avez l'air particulièrement concentrée sur le cours. Pouvez vous me répéter ce que je viens de dire ?
- Hum... Christophe Colomb à découvert l'Amérique en 1492 ?
- C'est exact... Seulement vous vous trouvez au cours de chimie et non au cours d'histoire. Cependant je suis sûre que votre professeur sera très fier d'apprendre que vous connaissez cette date... Journal de classe sur mon bureau tout de suite !
Je me levais donc pour le lui apporter non sans pester contre cette vieille morue et au moment où je passe à côté de Nathan, je me retrouve étalée par terre... Cet espèce d'abruti m'avait fait un croche-pied, comme si je ne m'étais pas encore assez ridiculisée comme ça... Je me relevé sous les rires de toute la classe, pose mon journal sur le bureau de la prof et retourne à ma place rouge de honte et tête baissée.
J'écoute le reste du cours avec attention afin de ne plus me faire remarquer. Quand la sonnerie retentit je ne me presse pas, je suis toujours la dernière à sortir de la classe. Lorsque je sors enfin je cherche le blondinet des yeux et ce que je vis m'effraya...
Léo avait plaqué Nathan au mur, le poing levé et prêt à s'abattre sur la figure de mon ex tandis que les potes de celui-ci regardaient la scène sans bouger le petit doigt. Quel courage ! (Notez bien sûr l'ironie de cette phrase). Lorsque je s'approchait, je pu clairement entre Léo dire à Nathan de ne plus jamais s'approcher de moi sans quoi les conséquences seraient désastreuses pour lui. Il était prêt à frapper quand je me mis à courir vers eux.
VOUS LISEZ
Tu m'as fait revivre
RomanceJe m'appelle Maëlle, j'ai 17 ans, et je fais une dépression suite à une rupture il y a 1an. C'est bête hein ? Je suis brune avec les pointes turquoises, je suis pas très grande,1m65. Je n'ai plus le goût de vivre, jusqu'à a son arrivée, il changera...