Cinq ans de vie peut passer vite pour certaine personne et extrêmement lente pour dans des cas comme moi. La raison pour cette lenteur est que je n'ai plus d'écho de Tini. Depuis ce fameux jour où nous avons tristement rompu, elle me manque tellement mais je sais qu'on ne peut pas revenir en arrière mais elle.... Je pense qu'elle a refait sa vie, c'est triste tellement.. J'ai passé quatre ans seul tristement et indéniablement seul. Pendant quatre mongues annees, j'ai essayé de l'oublier mais sans sucres. Je suis revenu vivre à la ville où je l'ai rencontré, cette fameuse ville Buenos-Aires. J'ai remarquablement réussi mes études et examens. Je me suis perfectionné comme professeur de danse et de chant. Quand je suis revenue ici, dans cette ville remplie de souvenir, je pensais au plus profond de moi que je le reverrai mais non. J'étais un cavalier seul. J'ai décide enfin on a décidé Stéphie et moi de se redonner une chance pour notre couple en espérant que mes sentiments remontent à la surface, un an avec elle même avec elle, cette année est passée lentement. J'ai trouvé un travail dans un studio où je peux exercer mes deux passions et ma profession. L'équipe pédagogique est extraordinaire mais je n'ai pas le temps de vous les présenter car je dois aller assurer les inscription d'entrée. Je dois vous laisser.
PDV Tini
Cinq longues années, que ma rupture avec Jorge est encore présente dans mon coeur et dans ma tête. Il me manque à n'en plus dormir la nuit. Moi qui pensais que casser le papier avec lui à cause de la distance aller être revigorant pour nous deux. Mais je me suis extrêmement bien trompé. Je pense toujours à lui il est tout le temps présent dans mes pensees. Nuit et jour. Il fait, il faisait et fera toujours parti de ma vie et de mon esprit. Quatre années les plus longues de ma vie que je suis irrévocablement célibataire. Pour la seule et unique bonne raison que je ne peux l'oublier. Je pensais que j'aurais pu l'oublier pendant ces quatre ans. Ce n'est pas dans mes projets. Je suis revenue avec Peter cela fait un an qu'on peut dire qu'on file le parfait amour en apparence. Il a du refaire sa vie mais arrêtons de parler de lui. Aujourd'hui il est temps de prendre ma vie en main et tourner la page. Aujourd'hui j'ai su qu'il y avait un studio de chant et de danse à Buenos-Aires et vu que c'est mes deux passions. On a décidé avec toute ma clique de s'y inscrire et de tenter de rentrer dans ce studio prestigieux. D'ailleurs les inscriptions vont commencé, je dois y aller !
VOUS LISEZ
∞Estudias de música complicadas
FanfictionVous connaissez "Un Professeur Particulier" ? Eh bien ici vous trouverez la suite tout simplement ! ☺ Si vous ne l'avez pas lu, je vous invite à aller le faire ! ☺ ~15 juin 2015-20 août 2016~ //ATTENTION CETTE HISTOIRE PEUT CONTENIR DES SC...