Chapitre 1

71 9 17
                                    

Héla



Encore une nuit où je n'arrive pas à dormir, a ressassé les mêmes pensées jour après jour, nuit après nuit. À me ronger de l'intérieur. Je vais devenir folle si sa continue, si se n'est pas déjà le cas.

Je me lève quand je reçois une notification d'un mail sur mon ordinateur, cela doit être un nouveau contrat.

Cela fait presque 4 ans qu'avec ma meilleure amie et coéquipier, Marissa, qu'on travaille en tant que tueuse a gage. Mais traitons pas n'importe quel cas – surtout les violeurs, les hommes violant et les pédophiles. Ce qui paye très bien.

C'est grâce a l'oncle de Marissa, qui nous a appris à manier les armes et nous défendre. On loue un magnifique appartement dans le centre de Monteria en Colombie depuis 3 ans.

Je consulte notre prochain contrat, qui vas être simple comme la plupart de nos missions. On doit tuer un père qui a fait des attouchements a sa fille - c'est beaucoup plus répandu que ce que l'on pense – c'est sa femme qui nous paye cette mission. Elle veut qu'on lui brise les doigts, coup de coteaux sur son sexe et d'en finir avec une balle dans la tête.

Elle nous paye 1 000 000 $, elle précise qu'elle part en week-end chez sa sœur avec sa fille pour qu'on profite d'y aller. Elle informe qu'on doit s'occupe de débarrasser le corps - Il finira brûlé c'est le plus simple. Elle verse 500 000 $ et nous versera le reste quand on lui enverra en photo la preuve du meurtre.

Je confirme le contrat et je sors de ma chambre pour aller réveiller Marissa pour qu'elle m'aide a prépare le plan, on a deux jours pour qu'on soit prête. Et on a besoins d'étudier le lieu d'abord pour éviter de se faire repérer. Je traverse le salon et ouvre la porte de chambre en la claquant contre le mur.

-ALLEEEZZZ ON SE REVEILLEEEEE !!!!!

-mmmmh....la ferme grommelle-t-elle en se retournant et tirant la couette sur elle.

-Ma chère amie nous avons un contrat a préparé alors ton sommeille passera au second plan.

-IL EST 4H DU MATIN !! crie-t-elle en me jetant son cousin dessus reviens dans 4h.

Je viens vers elle, lui prend les chevilles et la tire hors du lit.

- Allez mi reina ( ma reine) on vas gagner 1 000 000$ t'iras-

- 1 000 000$ !???? crie-t-elle en se relevant d'un coup.

-Encore un père qui a foutu ses doigts la ou il fallait pas sur sa fille. Dis-je en fessant une grimace .

- Hijo de puta. Jure-t-elle

j'acquiesce en la poussant jusqu'à la grande table dans le salon, et pars chercher mon ordinateur dans ma chambre. Je reviens avec des grandes feuilles en plus pour qu'on se fasse des plans.

Je lui tends mon ordinateur, elle le prend et étudie le contrat. En attendant je dépose une feuille sur notre table.

- Allez c'est partie ! Dis-je en tapant dans mes mains

...

4 h plus tard on a pratiquement préparé le plan pour vendredi soir, il faut encore qu'on passe a notre entrepôt pour vérifier que personne est passé par là et qu'on prépare tout pour brûlé le corps du cabrón (connard).

Notre entrepôt est près du fleuve de la ville un coin plutôt discret. On la déniche il y 1 an et demi, et nous sers seulement pour brûlé les corps, torturée certain corps quand on nous le demande et pour laisser quelques armes de secours s'il y a un problème. Nous avons encore jamais eu un soucie, mais on n'est jamais assez prudent .

HélaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant