Jude marchait tranquillement avec sa soeur jumelle Taryn, mais elle était mal à l' aise .Depuis quelle avait l' academie ou elle suivait les meême cours que l' aristocratie fae? elle se sentait suivi et n' avait de cesse de touchée le couteau attachée à ça cuisse et dissimulée par les pans de sa robe verte.
Jude : Dit Taryn, fit elle, tu ne sent pas quelque chose ?
Taryn : Hein ? Euh n-non pourquoi t-tu dit ça ?
Jude fut surprise de la soudaine panique de sa soeur et ce demanda ce qui la préocupée à ce point.
Jude : Ça va Taryn ? Tu a l' air st-humf !!!
Elle n' eut pas le tant de finir ça phrase que quelqu' un avait attrapée la jeune fille et tentait de lui mettre un fruit faé dans la bouche. Heuresement elle réussi à saisir son couteau et à donner un coup dans l' avant-bras de son assaillant. lorsqu' elle fut libéré elle reconnu Valérian. Il était comme à son habitude habilée totalement en rouge et lui lançait un regard noir. Une large éstafilade parcourrait son avant-bras. Dans ça main se trouvait un fruit faé.
Soudain Jude entendit un hurlement de terreur. Lorsqu' elle se retourna elle vit Taryn à genou, Nicasia se trouvait derrière elle est avait saisi la chevelure brune de la seour jumelle de Jude dans son point fermée.
Nicasia : Tu lui a dit c' est ça ?! hurla t' elle folle de rage.
Taryn : NON !!! je vous jure que je lui est pas dit, sanglota t' elle.
Nicasia : Ne me prends pas pour une idiote misérable mortel, siffla t' elle, ta soeur était au courant que l'on allait l' attaquer !
Jude ne comprit pas la situation. Qu' est ce que ça voulait dire ? Sa soeur était au courant qu' elles allait se faire attaquer ? Et si oui pourquoi n' avait elle rien dit ? Pourqoi l' avait elle trahis ? POURQUOI ???
Un mouvement attira son attention. Des dizaines d' étudiant faé regardait la scène depuis l' ombre des arbres, à la fois intriguée et amusée. À la tête de se cortège se trouvais Cardan, un sourire moqueur plaquée sur le visage et l' air triomphant. Pourqoi cette fierté ? Tu est loin d' avoir gagner, éspèce de prétentieux pourri gâter !!!
À peine eut telle penser cela que Valérian se jetait sur elle le fruit faé à la main et lui inséra le fruit dans la bouche. Jude se débattit mais Locke viens aider Valérian à la maintenir.
Taryn : NON, NON !!! Pitié stop, on fera tous ce que vous voudrez mais je vous en suplie ! Pitié relacher nous !
Cardan : Faites la taire, dit sans jetée un regard à Taryn .
Il s' approcha de Jude est lui souffla à l'oreille :
Cardan : On vous assomer et quand vous vous réveillerer, vous serez seul dans les bois mais pas de panique ! Les effets du fruit faé te comblerons de bonheur !
La dernière chose que Jude vut avant de faire assomer par Valérian, ce fut Cardan entrain de ricaner.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut ! Bon voici le tout premier chapitre, il est pas parfait mais ces ma toute première fanific alors... Bref ! La fugue de Jude au prochain chapitre ! (545 mots ) ;)
VOUS LISEZ
La Vengeance D' Une Reine ( rebelle Jude x oc )
FanficJude en a assez ! Les moqueries, les humiliations, et surtout Cardan ! Elle a toujours souffert en silence, mais le jour ou Cardan et sa bande laisse Jude et Taryn pour morte dans les bois lactée, celle-ci craque et décide de retournée chez les huma...