Harry m'ouvrit la porte et je m'installa côté passager. Il demara et on suivi les 2 autres voitures.
Je senti mon telephone vibré, c'était un sms :
De liam :
Profites-en pour parler avec lui ;) . Il t'aime encore, toi aussi (me dit pas le contraire) donc FONCE <3
Je souri et verouilla mon téléphone.
Harry : Pourquoi tu souris ?
Moi : Oh non pour rien ...
Je decida d'aller sur internet avec mon i phone et vis une annonce en toute premiere page.
"HARRY STYLES DES ONE DIRECTION FLURTE AVEC UNE FAN SHANIECE! "
Je n'en crois pas mes yeux. Et tout le monde me dit qu'il m'aime encore ? PFFF. Et pourquoi je suis jalouse d'ailleurs ? Arrete lola , il ne t'aime plus cest claire et net. Je mis mes ecouteurs et ecouta when i was your man de Bruno mars...
A la fin de la chanson harry m'enleva mes ecouteurs et me dit :
Tu chantes toujours aussi bien Lola.. :)
Je ne m'en était pas rendu compte mais j'etait en train de chanter ... La honte , mais bon c'est pas comme si je navais jamais chanter devant lui. A l'époque ou on était ensemble on chantait tout le temps ensemble, on s'entendais à merveille... Jusqu'aux jour a ce que je le surprenne au lit avec un tepu... Je l'aimais comme une folle, je l'aime toujours comme une folle. Mais apparement ce n'est pas réciproque. Harry me sortie de mes pensées en me disant qu'on était arriver.
On sorta tous du parking de l'aeroport et on alla enregister nos bagages.
Niall : Bon ca vous dit d'aller a la caféteria en attendant l'avion ? Mon estomac à besoin qu'on s'occupe de lui.
Tout le monde explosa de rire et on partit en direction de la cafet'. Je me mis entre zayn et Liam et harry était en face de moi à côté de Louis et Niall. La serveuse arriva et nous demanda ce qu'on voulait prendre.
Niall : Alors pour moi ca va être une omlette avec du bacon, du fromage et des cornichon et un pain perdu et aussi un grand coca et c'est sera tout merci.
Louis : Un thé s'il vous plait.
Eleanor : La meme chose avec des pankaks avec du sirop d'érable
Danielle : la meme chose merci
Liam : Un chocolat chaud merci
Zayn : Un expresso
Perrie : Un capuccino s'il vous palait
Harry me désignant : et nous on va prendre deux créme , Un avec beaucoup de mousse.
Serveuse : Très bien je vous apporte ca desuite :)
Harry me sourit mais je navais pas tres envie de lui rendre son sourir ... Vu ce que j'ai vu tout à l'heure ...
Liam me chuchotant à l'oreille : Tu vois il se rappel meme des choses que tu aimes , fait un effort lola...
Je le regardait et lui montra l'article que j'avais vu. Je voyais Harry qui nous regardais avec insistance pour essayer de savoir se qu'on se disait.
Liam toujours en m chuchotant à l'oreille : Oui je comprend , mais il essayer de t'oublier , de passer à autre chose ! Ne me dis pas que tu n'a pas eu des coups d'un soir toi aussi !
Je bessa la tête honteuse. Il avait raison .... Apres tout Harry nest plus avec moi il fait ce qu'il veut... Le reste du "petit dejeuner" se passa dans la joie et la bonne humeur. On parlais de tout et de rien et harry me regardais souvent du coin de l'oeil.
Un monsieur d'une quarentaine d'année en costare cravate s'approcha de nous.
Mosieur : excusez-moi votre jet vous attend jeune gens.
Moi: Bon je vais payer je vous rejoin !
Harry: Non c'est moi qui régale !
Moi : Non !
Harry : Si !
Moi : N..
Zayn me coupant : Bon au lieux de vous prendre la tête faitent moitier-moitier !
Harry et moi : Bon d'accord ...
On parit en direction de la caisse. Harry mis directement sa carte bleu et paya.
Moi : Mais putain tes chiant ! On devait faire moitier-moitier, tes vraiment un gain t'as pa changer...
Je partie pour rejoindre les autres et il me plaqua dans un coin ou il n'y avait personne.
Moi: Harry bouge putain, si t'as envie de baiser t'as qu'a appeler SHANIECE!
Harry : QUOI ???? MAIS TES MALADE !! LAISSE MOI EN PLACER UNE AU MOINS !
Moi levant les yeu au ciel : Eh bien vas-y je t'écoute.
Harry : Je voulais juste payer pour tout le monde , j'aime bien faire plaisir a mes amis. Ne me fait pas la tête s'il te plait. Et je voulais te demander si on pouvait passer juste des vacances "normal" sans que tu m'évite ou qu'on s'engueule. On peut quand meme rester amis non ? Je sais que je tes fait souffrir et je m'en veux encore. Mais s'il te plais ne gache pas cest vacances...
Son visage était a deux centimetres du miens. Mon coeur battait à la chamade. Sa phrase m'avait blaisser " On peut quand même rester amis non ? ". Amis ? Il beut qu'on reste amis ?
Moi : t'as vraiment rien compris Harry .
Je partie rejoins les autres devant l'embarquement. Harry était derière moi.
Zany : Ben lola quest ce qu'il t'arrive tu pleure ? PUTAIN HARRY QU'EST CE QUE TU LUI A FAIT ENCORE!!
Moi : Zayn calme toi il ne ma rien fait ... *chuchotant* c'est bien ca le probleme...
Zayn : Hein t'as dit quoi à la fin?
Moi : Non rien laisse..
On entra dans l'avion, ou plutot le jet.
LOUIS: DIRECTION BARCELONA !!!
Tous sauf moi : YEAAAAAAAAAAAAH !
Moi ; Wouhou...
Louis : Cache ta joie Lola !
J'ignora cette derniere remarque et leva les yeux au ciel.
...............................................................................................................................................................................
L'avion avait décoller depuis maintenant 30 minutes. On etait tout en train de chanter "alright" de supergrass.
On est tous intallé a la verticale les places sont par 2: zayn-perrie , liam - danielle , louis-eleanord , niall- harry et enfin moin tout au fond comme quand j'etait a l'ecole....
Zayn : bon moi j'dors j'suis mort !
tout le monde est en train soit d'ecouter de la musique , soit de regarder un film ou dormir..
Je mis mes ecouteurs et ecouta "when i was your man" de bruno mars. Cette chanson est magnifique. Je ferme mes yeux et me laisse emporter par la mélodie. Je sentie une main enleverun de mes ecouteur et ne vis qu'autre que Harry...
Harry : Je peux ecouter avec toi ?
Moi : Oui si tu veux .
Il me sourit et mis l'ecouteur dans son oreille. Je mis ma tete dans ses bras et me relaxa , il etait tout géné parce que sa tete se trouvais juste au dessus de la mienne. On se fixa longtemps et j'enfouis mon visage dans son torse...
Moi : Tu sens toujours aussi bon ...
Il huma ma gorge et me dis : Toi aussi lola, toi aussi ..
il me fit un bisous sur celle-ci , je sourie discretement.. La chanson se termina et c'etait a présent " cry me river " d'ella fitzgerald qui résonait dans nos oreille. Je m'endormis directement.