Chapitre 5

37 1 0
                                    

Je sentie des papouilles sur mon bras ce qui me reveilla. J'ouvre doucement mes yeux et voit Harry avec un petit sourir en coin.

Harry : Oh désoler je ne voulais pas te réveiller..

Moi : Non t'inquietes pas c'est psa grave , en fait on arrive dans combien de temps ?

Harry : 30 minutes babe ;)

Je rêve ou il vizent de m'appeler "babe" ? Je le regarda avec des yeux rond et ui dit :Babe ?

Harry : Heu...o...oui désoler c'est l'habitude... desoler ba... Lola.

moi : Heu oui je comprend t'inquietes

PDV HARRY 

Putain maius qu'est ce qu'il m'a pris de l'appeler "babe", j'suis vraiment con. Faut pas qu'elle sache que je l'aime encore. J'AI UNE IDEE !!

Moi  : faut que je te présente ma copine tu vas l'adoré!

Lola : Heu.. t-t'as une copine ? 

Moi : Heu oui. 

Elle était aprésent toute pale 

Moi : Lola, tes sur que ca va ? 

Lola : Je reviens je vais au toilette. 

Elle baissa la tete et se leva.

PDV DE LOLA

Je rentrais dans les toilettes afin de me mettre un peut d'eau sur le visage. Non mais qu'elle conne, et moi qui pensais qu'il me restais encore une mini-chance avec lui. Et bien maintenant c'est mort CAPUT.  En plus il était super gentil avec moi tout à l'heure. Tu parles, c'étais seulement pour me dire qu'il avait une petite amie. Et puis qu'est ce que ca peut me faire? On n'est plus ensemble, et puis c'est pas comme si j'etais encore irrvocablement amoureuse de lui *mais non biensur, Lola arrete de te mentir à toi meme* OH TA GEULE CONSIENCE DE MES DEUX!                                                  Bon Lola calme-toi et va retrouver ta place à côté e celui qui ne t'aime plus.                                      

because of youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant